Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment se déroule l'épreuve orale de portugais au BAC ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se déroule l'épreuve orale de portugais au BAC ???

n°382887
alina95
Posté le 26-05-2005 à 11:56:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai l'une de mes amies qui va passer son oral de portugais (pour son bac) lundi, et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai me dire comment se déroule cette épreuve.
 
Elle a déjà les textes qu'elle a trouvé sur le net, mais en fait elle a pas étudié cette matière durant l'année scolaire elle l'a pri tout simplement parce que c'est sa langue maternelle et que l'anglais à l'oral ca ne lui convien pas du tout lol
 
Si vous savez comment se déroule cette épreuve répondez à mon message, merci d'avance :D  
 
Je vous souhaite une très bonne journée  :)

 
MERDE à ceux qui passent leur bac et d'autres examens cette année  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 11:56:53  profilanswer
 

n°383521
marco247
Posté le 27-05-2005 à 14:47:31  profilanswer
 

C'est langue 3 c'est ca : c'est assez facile mail elle ne doit sourtout pas utilise le langage francisée, elle le prepare et doit verifié que le vocabulaire portugais utilisé exisste et qu'il ne s'agit pas d'un simple mot francais arrangé à la portugaise

n°384204
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 21:00:35  answer
 

Sourire.


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2005 à 21:01:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comment se déroule l'épreuve orale de portugais au BAC ???

 

Sujets relatifs
Bac+2 en info ca existe encore?!DEMA (Degré Européen Multimédia Appliqué) Bac + 3
Cherche Professeur Pour eleve Bac+2 ** URGENT **Faire des études supérieures avec un Bac Pro
Recherche societe pour formation informatique ( Bac +3) en alternanceFaire Deug MASS avec un Bac Sti
BAC +2/+3 Commerce vos salaires!BAC+2 info 4 ans d'exp çà vaut combien par mois?
qui fait un Bac pro MRIMBAC: Option et épreuve facultative
Plus de sujets relatifs à : Comment se déroule l'épreuve orale de portugais au BAC ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR