Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Epreuve facultative portugais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4157712
Amwel
Posté le 02-02-2013 à 10:57:58  profilanswer

Bonjour, je me suis inscrite à l'épreuve facultative de portugais pour le bac (oral), cependant je me demande un peu comment cela se passe et qu'est-ce que je dois faire pour réussir cette épreuve sachant que je n'ai aucun cours de portugais dans mon lycée (mais je me débrouille pas mal) et je passerais donc en candidat libre...

Est-ce qu'il faut que j'amène des textes moi même? N'importe lesquels? Quelles sont les notions au programme cette années?  
Comment l'oral se déroulera? Quelles questions peut me poser l'examinateur...?  

Merci d'avance pour vos réponses  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 10:57:58  profilanswer

n°4157725
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 02-02-2013 à 11:56:20  profilanswer

Salut,

Tu vas certainement avoir plus de réponses sur le topic bac : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7316_1.htm :hello:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
épreuve facultative pour le bac : 15 pages ?Réussir épreuve marketing Passerelle
epreuve BAC SConcours CFJ : épreuve de synopsis d'article
Sciences Po Paris - Concours Master : épreuve de réflexionENPC - Procédure mutualisée : Epreuve de Physique ?
Langue d'avenir pour le business : Chinois?Hindi?Portugais(Brezil)?épreuve de bac S maths ?,
épreuve écrite d'admissibilité M2 Paris 1 
Plus de sujets relatifs à : Epreuve facultative portugais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)