Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Epreuve d'informatique BTS IRIS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°202675
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 08-06-2004 à 09:47:39  profilanswer

Dans trois jours l'epreuve d'info pour tous les bts iris, comme cette epreuve est nouvelle, je crée ce petit topic pour que l'on compare les infos que les profs nous ont donné.  
Je commence: on m'a dit que c'est épreuve allait porter essentiellement sur des questions de cours avec un dossier technique beaucoup plus petit que les années précédentes. Les profs ont insisté sur l'analyse UML, les reseaux et les questions de cours C++.
Voilà, si vous avez des infos, n'hésitez pas.
PS: Si vous avez des liens ou on peut trouver des cours d'info indus, postez les!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 09:47:39  profilanswer

n°202762
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 08-06-2004 à 11:29:58  profilanswer

Je suis le seul en IRIS???

n°213350
ardnis
Posté le 13-06-2004 à 23:45:42  profilanswer

salut je suis en Bts Iris à Cluses (74)
L'epreuve ecrite est passé... Je l'ai trouvée quand meme assez bizarre... Un document reponse, aucune justification demandée pour les calculs (sauf si demandé)... Je prefere les anciens sujets... Esperons que les jurys pour cette premiere année seront indulgents...

n°317437
romain1985
Posté le 09-01-2005 à 22:23:56  profilanswer

Mr Gonzo a écrit :

Je suis le seul en IRIS???

Tu es loins d'être le seul, regarde ici !

Message édité par romain1985 le 24-06-2006 à 22:19:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Informatique fac d'orsay ou Cergysolution
Rédacteur en informatiquedees informatique-recherche de cours sur ASIC
Je suis a la recherche d'un emploi dans l'informatique[Offre] [Paris] Technicien Informatique Environnement Win2000 URGENT !
Informatique - Formation en alternance - Rech. entreprise d'accueilDess informatique ouvert aux profils non scientifiques
Recherche d'un contrat d'apprentissage de 3 ans dans l'informatiqueEpreuve pratique de gestion
Plus de sujets relatifs à : Epreuve d'informatique BTS IRIS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)