Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de groupe 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecole de groupe 3

n°350336
nohack
Posté le 22-03-2005 à 16:44:11  profilanswer
 

salut,suite a un pepin de santé en prepa,enfin,un gros,jai rater ma deuxieme annéede prepa,et  maintenant je suis dans une ecole de groupe3,archimede publique.
Est quavaec une ecole de ce type jai des chances detre embauches dans une ssII par exemple,je suis dans une filiere info,alors que les recruteur ne connaisent pas cette ecole?


Message édité par nohack le 22-03-2005 à 17:25:00
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 16:44:11  profilanswer
 

n°350363
Makiavel
Bonjour
Posté le 22-03-2005 à 17:23:54  profilanswer
 

ouais, ils prennent bien des chimistes


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°350369
desfarges
Posté le 22-03-2005 à 17:27:38  profilanswer
 

nohack a écrit :

salut,suite a un pepin de santé en prepa,enfin,un gros,jai rater ma deuxieme annéede prepa,et  maintenant je suis dans une ecole de groupe3,archimede publique.
Est quavaec une ecole de ce type jai des chances detre embauches dans une ssII par exemple,je suis dans une filiere info,alors que les recruteur ne connaisent pas cette ecole?


 
La plupart des recruteurs (presque tous dans le cas des SSII) n'ont aucune idée de cette histoire de groupe
Si tu sais te vendre il n'y aura aucun problème
 
Y a que si ton école est connue (Centrale/X et Cie, ENSIMAG, EFREI, EPITA etc...) à l'extérieur du monde étudiant que celà peux faire une différence sinon tu es un candidat comme un autre

n°350372
nohack
Posté le 22-03-2005 à 17:35:11  profilanswer
 

Je me demandais aussi,par exemple si jaime bcp le analyse numerique,est que le fait detudier tt seul a laide de td,tp pris du net,sachant que jai fait prepa,et ait un niveau acceptable en math,me permet de mettre dans mon cv competences en analyse numerique,ou bien il faut prendre une formation par distance?


Message édité par nohack le 22-03-2005 à 17:36:26
n°350375
desfarges
Posté le 22-03-2005 à 17:38:49  profilanswer
 

nohack a écrit :

Je me demandais aussi,par exemple si jaime bcp le analyse numerique,est que le fait detudier tt seul a laide de td,tp pris du net,sachant que jai fait prepa,et ait un niveau acceptable en math,me permet de mettre dans mon cv competences en analyse numerique,ou bien il faut prendre une formation par distance?


 
 
Tu doit être capable de prouver tes compétences, c'est d'ailleurs pour celà que de plus en plus souvent les entretiens d'embauche (surtout en SSII) passent par une validation technique
Tu n'as pas idée du nombre de CV bidonné que j'ai vu (intentionnellement ou non) qui sont partis en miette après une question technique simple


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  ecole de groupe 3

 

Sujets relatifs
Entrée en licence pro après un année d'école d'ingénieur ...Quel école pour coder?
[Orientation] Ecole d'ingénierie ne recrutant (QUE) sur concours ?ecole de commerce apres bac+3 en lea (eim, idrac, negosup ?)
Aide à mon orientation - Ecole d'ingénieurEcole d'inges : comment se passe le choix d'option en 3A ?
admission parallèle + ecole de commercecentrale nantes ecole du groupe A ?
ecole de commerce ISEG groupeListe ecole d'ingé du groupe A ??
Plus de sujets relatifs à : ecole de groupe 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR