| |||||
| Auteur | Sujet : [ENSTB] telecom bretagne ? |
|---|---|
neoxanderlyfe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:55:31 ![]() ![]() |
jnlag |
|
neoxanderlyfe | http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] DI0420636A
|
neoxanderlyfe | edit : doublon Message édité par neoxanderlyfe le 29-06-2004 à 01:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 12:27:19 ![]() woa, je passe deux entretiens demain à l'enst paris suite à la sélection de mon dossier après ma license de physique |
jnlag | Quelqu un peut me dire comment sont quoté les ecoles du reseau eiffel?
|
Atarien | mal
|
jnlag |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:28:00 ![]() ![]() |
nazzzzdaq | Moi aussi j'avais l'X et j'ai choisi Centrale Lyon pask'à Centrale Lyon ya un super baby foot. |
pikapikachu | dans cette école il y'a bcp de iut GTR qui entre en 3 ème année ?? et si oui ca se passe comment ?? (dossier ?? entretiens ? concours ? ...) |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
simboss |
|
FLo14 Gouranga ! | Y'a donc aucun lien entre Télécom Paris et ENSTB |
lyloo | heureusement!! |
FLo14 Gouranga ! | Et pourquoi heureusement? |
wassi_yo |
Message édité par wassi_yo le 16-08-2004 à 00:19:49 --------------- l'ex-taupin |
lyloo |
|
lamyo | y a 45places pr les ast mais savez vous cbn s'y presentent? memes approximativement juste pr se faire une idée? |
simboss | Comment situeriez vous INT par rapport a telecom bretagne?
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | kif kif (je suis de Télécom INT) |
simboss | Quelle est la principale difference alors? (outre l'emplacement) |
neoxanderlyfe | Ce que je te conseille, c'est de regarder les programmes.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | les 1A de l'INT sont en résidence sur le campus.
|
simboss | Oki, merci pour les renseignements.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 20:57:55 ![]() convoqué à l'eneusteubreu le 20 juin |
neoxanderlyfe | Coule ! Bonne chance ! Et si tu as des questions, n'hésite pas ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 09:38:52 ![]() ben pas specialement de question. j'espere simplement ne pas faire de grosse boulette |
FLo14 Gouranga ! | En apprentissage ou en initial ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 17:20:25 ![]() gnu?
|
FLo14 Gouranga ! | Tu viens de quoi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 10:41:57 ![]() maitrise de physique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |