| |||||
| Auteur | Sujet : [ENSTB] telecom bretagne ? |
|---|---|
tuxracer Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 00:42:07 ![]() ![]() |
phreaman |
|
phreaman | sinon, qu'est ce que vous pensez entre INSA Lyon et Telecom Bretagne, ou Mines de Nancy, saint etienne et INT |
phreaman | un classement entre ces 5 ecole quoi |
phreaman | ok merci, ma question etait surtout pa rapport a l'electronique, toutes ces ecoles proposent un cursus |
phreaman | thx |
pab29 |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet |
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:05:48 ![]() ![]() |
phreaman | donc c'est bien a l'ENST ? |
phreaman |
FLo14 Gouranga ! |
|
phreaman |
Library | le groupe 2 contient tellement d'écoles que y a forcément des différences aussi entre ces écoles.
|
phreaman |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 18-05-2004 à 18:27:25 |
phreaman | et tu trouves ca ou ?
|
|
phreaman | ya un site que tu peux menvoyer stp? |
sayen vouloir c'est pouvoir | ce decret n'est pas sur le net |
neoxanderlyfe | Ah bah forcément, depuis y'a des trucs qui ont du bouger, des écoles ont été créées, etc. |
lyloo | surtout que l'ENST Bretagne à été crée en 1977 |
coheix63 | pour y rentrer dans cette ecole fau avoir un bon niveau? car je suis en maitrise EEA moi et elle m interresse pas mal |
lyloo | tu es combientieme de ta promo et c'est quoi ta moyenne. en fait le mieux est de donner ton parcours |
coheix63 | bts electrotechnique licence eea maitrise eea
|
lyloo | effectivement ca risque d'etre chaud la, mais attends de voir ta note de maitrise deja, et puis meme tes notes de BTS comptent. apres y a pas que ces deux ecoles |
coheix63 | dans le meme genre il y a quoi? |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
FLo14 Gouranga ! | Je peux pas te renseigner, mais j'aimerais bien avoir ton feedback dès que c'est terminé |
FLo14 Gouranga ! |
|
alscion | Bon, ba aucun stress à avoir, les profs que j'ai eu à l'entretien sont plutôt cool. Y'a pas vraiment de questions piéges (ou je suis tombé les pieds joints dedans...) ou déstabilisantes. L'entretien avec le gars du 'monde professionnel' se passe bien aussi. Il est pas là non plus pour nous piéger. D'aprés ce que j'ai compris, ces entretiens se font uniquement pour départager les candidats sur des subtilités et voir s'ils ne sont pas complétement déconnectés du monde vers lequel ils se dirigent. Si vous y etes c'est que d'aprés votre dossier, vous avez le niveau pour integrer l'ENST. |
neoxanderlyfe | Bonne chance ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche contrat d' apprentissage à Grenoble : Telecom/Reseau pour DEST | Amis etudiants en IUT Telecom & Reseaux c'est à vous ! |
| Recherche Administrateur d'un réseau télécom | Continuer ces études après un DESS (BAC +5) dans les réseaux/telecom |
| renseignements sur l'iup syteme d'infos et reseau, bretagne sud | Cherche un stage réseau et/ou telecom |
| Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ??? | QQ un connait France Telecom R&D ?? |
| Listing des membres de HFR qui ne vont pas au deprt telecom ensimag | Y'a qq'un qui entre au département telecom enserg-ensimag cette année? |
| Plus de sujets relatifs à : [ENSTB] telecom bretagne ? | |