Salut à toi !
Tout d'abord félicitations pour tes résultats et tes admissions. Rentrer dans une école est quelque chose de super sympa, de formateurs et si tu t'en donnes les moyens elle te permettra de réaliser ce que tu souhaite faire.
A ta place j'irai à l'ISTIA, je suis en train de terminer la 5ème année et je peux te dire que j'en ai appris des choses et que je ne regrette pas.
Je ne peux pas parler au nom des deux autres écoles, mais j'ai un collègue qui nous a rejoint de l'ENSIM en 4ème année car l'école lui plaisait plus et les perspectives d'emplois pas top (sauf si tu veux faire de la recherche!).
Enfin niveau ambiance il y a tout ce qu'il faut, weekend d'inté, soirées, évènements sportif etc.. De plus, en étant rattachée à l'université d'Angers tu as accès à tous les services universitaire (Sport, Restaurant U, Service de santé etc..). Pour le niveau tu ne devrai pas avoir de soucis, il y a des possibilités pour être suivi par un deuxième année... et la réputation est bonne, bientôt 20 ans, un réseau d'ancien qui se construit et se développe, on trouve facilement des stages et pour l'instant des emplois aussi !
Enfin, n'hésites pas à aller poser tes questions sur le forum des étudiants :
http://www.planete-istia.com/forum
Je suis sur qu'il y aura pleins d'étudiants qui te répondront
A bientôt !