|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [INPG] : ENSERG/ENSIEG/ENSPG |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 19:58:22 |
Denki | up |
alan752 |
|
Denki | Ok, merci |
vanloque Someone broke my AT Field | bonjour tous!
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Knibale |
Message édité par Knibale le 17-07-2005 à 12:51:25 --------------- On m'a dit qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grand??? Sans hésiter je me suis retourné, j'ai dit "Ben j'veux tout niké!". |
vanloque Someone broke my AT Field | En fait je suis une fille (copine de vanloque) donc je ne pense pas aller draguer les étudiantes de la fac d'éco !
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
theorie du chaos morte et enterrée |
Message édité par theorie du chaos le 17-07-2005 à 17:22:44 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 17:17:39 |
skysonic | Dites, quand est ce que c la rentrée a l'ENSIEG paske la je suis 4e sur la liste d'attente et je voudrai savoir si ca vaut le coup d'attendre jusqu'a la dernière vague (7 septembre)?
|
legeniecortex | le 5 septembre. t'es dans quelle filière? |
skysonic | psi |
skysonic | raaaaaaaah non ca veut dire que si dans une semaine ya po 4 places qui se libèrent je l'ai dans le ***. (( |
legeniecortex | nan tu dois aller dans l'école classée en-dessous et attendre le dernier appel au cas où
|
skysonic | ben finalement je suis a l'IEG yahooo !!! |
louloupio A moi la victoire !!! | Message édité par louloupio le 27-07-2006 à 10:33:17 |
skysonic |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
skysonic | arf, vos sono ils sont pourris |
Olivieg | Faut pas les mettre à la porte les PGs: déjà qu'ils sont infichus de trouver un boulot en sortant de l'école (mis à part une thèse, et encore...). Ils vont finir par se retrouver SDF! |
louloupio A moi la victoire !!! | Message édité par louloupio le 27-07-2006 à 10:33:36 |
Denki | Arf, et moi qui pensait trouver du travail en rentrant a PG en 1A Message cité 1 fois Message édité par Denki le 24-11-2005 à 20:50:31 |
louloupio A moi la victoire !!! | Ca dépend de la filière je pense. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Message édité par louloupio le 27-07-2006 à 10:34:55 |
skysonic | tiens c'est bizarre en effet que vous ayez de bons resultats et trouver pas de boulot a la sortie...:-( |
louloupio A moi la victoire !!! | Message édité par louloupio le 27-07-2006 à 10:36:24 |
Denki | Tant qu'on y est tu as eu des echos sur les débouchés de la filiere Instrumentation ? |
skysonic | à PG vous passez le TOEIC? nous (à l'IEG) on passe le TOEFL... y a une différence? |
louloupio A moi la victoire !!! | Ben quand j'étais à PG on passait le TOEFL. J'ai l'impression que le TOEFL est un peu plus difficile et le TOEIC est mieux reconnue au niveau entreprises. |
skysonic | ah ben c'est du joli! :-(( |
Denki | C'est le TOEFL a PG |
skysonic | J-4 avant THE Gala... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
louloupio A moi la victoire !!! | Lol c'est une secte ta boite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |