Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Departement Telecom de l'INPG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Departement Telecom de l'INPG

n°135949
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 26-10-2003 à 10:15:28  profilanswer
 

Comme c'est curieux... il y a un bâtiment qui se construit en face de l'ENSIMAG... on dirait même qu'il y a marqué sur le panneau qu'il sera réservé à l'enseignement des Telecoms...
 
Faut croire qu'on ne va nous envoyer ni à Montbonnot, ni au pole technologique...
 
c'est con hein?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 10:15:28  profilanswer
 

n°135951
900w
Puissance maximale.
Posté le 26-10-2003 à 10:24:26  profilanswer
 

on s'en fout

n°135964
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 26-10-2003 à 10:44:31  profilanswer
 

reponse constructive merci :jap:
mais c'est pas le cas de tout le monde...

n°135965
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-10-2003 à 10:45:21  profilanswer
 

c'est tres intéressant. Y a un batiment qui se construit a Lille1 aussi. Il semble qu'il vont pas nous envoyer a bel air.  
 
Dis TDC, en quoi ca nous concerne ? J'espère que tu vas faire un topic sur le garage que tes parents construisent pour aps envoyer leur voiture dans la rue :love:

n°135966
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-10-2003 à 10:46:20  profilanswer
 

Peite parenthèse pas méchante du tout : j'ai longtemps cru que quand quelqu'un tapait "TDC" ca voulait dire trou du cul et pas théorie du chaos :/
 
J'ai compris ce que ca voulait dire que récemment [:ddr555]

n°136036
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 26-10-2003 à 19:44:12  profilanswer
 

y'a certaines personnes en prepa que ca interesse peut etre de savoir si le departement va etre delocalisé ou pas...
 
aller à Montbonnot, c'est pas toujours évident sans voiture...
enfin c'est peut-être pas la meilleure période pour en parler... le moment des concours serait peut-être plus approprié...
 
pour le pseudo je l'ai pas fait exprès [:spamafote]

n°136037
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-10-2003 à 19:45:53  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

y'a certaines personnes en prepa que ca interesse peut etre de savoir si le departement va etre delocalisé ou pas...
 
aller à Montbonnot, c'est pas toujours évident sans voiture...
enfin c'est peut-être pas la meilleure période pour en parler... le moment des concours serait peut-être plus approprié...
 
pour le pseudo je l'ai pas fait exprès [:spamafote]


 
oui, mais comment dire, ca intéresse qu'une partie des étudiants d'une promo, donc le poster sur le forum, bof, maile les plutot. Je vois pas l'intéret de monopoliser un pour informer les gens sur un fait local d'une section dans une fac donnée.
 
Si je faisait un topic sur la vie de mon DESS et que tlm faisait pareil, la cat ressemblerait plus a rieng ;)

n°136055
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 26-10-2003 à 20:45:53  profilanswer
 

ca intéresse des élèves qui s'informeront sur les écoles d'ingénieur avant de passer leurs concours et dont je n'ai pas le mail

n°136056
theorie du​ chaos
morte et enterrée
Posté le 26-10-2003 à 20:46:11  profilanswer
 

si ca ne plait pas au modo, il peut fermer

n°136078
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-10-2003 à 23:35:44  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

ca intéresse des élèves qui s'informeront sur les écoles d'ingénieur avant de passer leurs concours et dont je n'ai pas le mail


 
Mais bien sur :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 23:35:44  profilanswer
 

n°136079
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-10-2003 à 23:35:54  profilanswer
 

Theorie du chaos a écrit :

si ca ne plait pas au modo, il peut fermer


 
L'modo on l'voit plus :(

n°136222
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-10-2003 à 18:21:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
L'modo on l'voit plus :(


L'est occupé ... :o ... l'est rentré au monastère ... :o ... [:ddr555]

n°438848
thekingsky
Posté le 10-07-2005 à 12:22:36  profilanswer
 

Salut à tous.
 
J'aimerais des infos sur ce département telecom de l'inpg.
Est-ce dure niveau math et physique venant de DUT GTR (Génie telecom et réseau)?
 
Je viens de DUT et je dois faire le choix entre polytech RICM et INPG telecom/
 
A la sortie le diplome de l'INPG permet de trouver de meilleur job et plus vite ?
 
Merci à tous

n°439575
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-07-2005 à 11:03:11  profilanswer
 

thekingsky a écrit :

Salut à tous.
 
J'aimerais des infos sur ce département telecom de l'inpg.
Est-ce dure niveau math et physique venant de DUT GTR (Génie telecom et réseau)?
 
Je viens de DUT et je dois faire le choix entre polytech RICM et INPG telecom/
 
A la sortie le diplome de l'INPG permet de trouver de meilleur job et plus vite ?
 
Merci à tous


 
salut.
Le département telecom j'en sors cette année  :bounce:  
niveau etudes, les DUT que je connais s'en sont sortis aussi bien que les autres, Et les maths et la physique (que de l'electronique et des ondes) ca représente pas grand chose, c'est essentiellement de l'info.
Je connais pas Polytech RICM, mais pour les diplomés telecom, on trouve assez facilement du boulot, en grande partie dans les ssii d'info. Donc si t'es branché info, je te recomande d'y aller.

n°470258
davidou200​1
Posté le 14-08-2005 à 00:30:13  profilanswer
 

Hello ! je vais intégrer InpgTélécom cette année et j'aurais voulu quelques petites informations, comme par exemple, ce qu'on y fait en info, l'ambiance, etc... Personnellement, je voulais intégrer l'Ensimag mais je me suis foiré et voilà, je choisi télécom. Est-ce que ca me plaira, sachant que j'adore l'info ? Merci

n°471912
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 17-08-2005 à 10:52:10  profilanswer
 

Citation :

Personnellement, je voulais intégrer l'Ensimag mais je me suis foiré et voilà, je choisi télécom.


comme pas mal de telecom :D

Citation :

'aurais voulu quelques petites informations, comme par exemple, ce qu'on y fait en info, l'ambiance, etc...


j'ai déjà pas mal répondu à ca dans les postes du dessus, et ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t446632 L'ambiance est assez 'studieuse', ca bosse pas mal. Mais bon, c'est une école d'ingé hein, donc t'as quand meme du temps libre et plein de clubs pour t'occuper.
Ce qu'on fait en info... le plus simple est d'aller voir sur le site de télécom (qui est hideux, ca donne pas envie d'y aller :sweat:) : http://www-telecoms.inpg.fr/ , rubrique enseignement.
 

Citation :

Est-ce que ca me plaira, sachant que j'adore l'info ? Merci


oh que oui!  :lol: C'est beaucoup d'info!  
Et avec le jeu des coeffs, un bon en info s'en sort toujours bien... Donc pas de quoi stresser pour les autres matières comme l'elec ou les ondes.
 
et profite de ces trois ans!


Message édité par captain gouyou le 17-08-2005 à 10:56:24
n°473633
madridi
Posté le 19-08-2005 à 12:16:05  profilanswer
 

42 en liste d'attente c jouable ou pas?

n°473637
wintrow
Posté le 19-08-2005 à 12:23:51  profilanswer
 

Non


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Departement Telecom de l'INPG

 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL]ENSIMAG et les imagiens [Telecoms INPG inclus]ENSEEIHT-info ou ENSIMAG-Telecom
iup GEII option info et telecom BLOIS[ENSTB] telecom bretagne ?
Cherche contrat d' apprentissage à Grenoble : Telecom/Reseau pour DESTAmis etudiants en IUT Telecom & Reseaux c'est à vous !
Recherche Administrateur d'un réseau télécomchoix d'un departement insa ...
Continuer ces études après un DESS (BAC +5) dans les réseaux/telecomCherche un stage réseau et/ou telecom
Plus de sujets relatifs à : Departement Telecom de l'INPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR