Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Enseeiht Double Diplôme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enseeiht Double Diplôme

n°2865166
pospospos
Posté le 17-07-2010 à 18:23:27  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en PC 3/2 et je viens de passer les concours CCP.
En attendant les résultats du concours je me permet de vous poser quelques questions sur ce forum au sujet de l'Enseeiht.
Je sais que l'enseeiht a plusieurs partenariats d'échanges et de double diplôme, et notamment avec l'imperial college.
Je sais que pour avoir la chance d'intégrer l'imperial college en 3ème année, il faut être parmis les premiers de la promo pendant les 2 premieres années.  
Je voudrais vous demander s'il y a autant d'élèves en filière info que d'élèves en filière télécom réseaux qui ont la possibilité d'aller à cette prestigieuse école, ou alors cette école est-il réservé à une filière en particulier ?  
 
Merci pour vos futures réponses :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 18:23:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Enseeiht Double Diplôme

 

Sujets relatifs
Gros dilemme prépa ptsi/double licenceDiplome Acces Etude Universitaire
Comment integrer HEC Paris apres avoir obtenu un diplome Americain?Licence double cursus en Droit et Sciences
double cursus "Sciences, langue et civilisation chinoise" INALCO[Questions] MBA & Double diplôme.
diplôme Bac +3Quel diplôme pour ces métiers dans l'informatique ?
Plus de sujets relatifs à : Enseeiht Double Diplôme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR