Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Enquête dans l'informatique dans le Nord Pas de Calais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enquête dans l'informatique dans le Nord Pas de Calais

n°2792777
crash1492
Posté le 16-06-2010 à 09:02:26  profilanswer
 

Bonjour
Je m'appelle Romain Royon et je suis actuellement en démarche avec l'AFPA pour obtenir une formation « Technicien supérieur de support en informatique ».
Dans le cadre de cette formation, je dois effectuer une enquête métier auprès de professionnels qualifiés et actuellement en activités dans le milieu de l’informatique dans la région du Nord Pas de Calais.
J'aimerais pour cela, que vous répondiez au questionnaire suivant et que vous me le renvoyiez par mail à l'adresse suivante : crash59@numericable.fr  
En attendant, veuillez recevoir mes salutations et vous remercie d'avance.  
 
Amicalement, Royon Romain  
crash59@numericable.fr
 
ENQUÊTE MÉTIER  
Centre AFPA de Lille
Poste :  
Entreprise :
Pouvez-vous me décrire les principales activités exercées dans ce métier ?  
Quels sont les conditions de travail ?
Comment se déroule une journée ou une semaine de travail ?
Quelles dont les compétences requises et les qualités demandées dans ce métier ?
Quels sont en général les diplômes ou la formation exigés pour ce type de métier ?
La formation de Technicien Supérieur en Support Informatique de l'AFPA (bac+2) vous semble-t-elle suffisante pour ce poste ou faut-il poursuivre ?
Quelle expérience professionnelle est nécessaire dans ce métier ?  
Avez-vous pu acquérir une formation tout en travaillant ? Si oui, comment ?
Qu’aimez-vous le plus dans ce métier ?  
Qu’aimez-vous le moins dans ce métier ?
Comment se porte le marché de l’emploi sur ce secteur actuellement ?
 
 
 
 
 


Message édité par crash1492 le 16-06-2010 à 09:21:09
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 09:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Enquête dans l'informatique dans le Nord Pas de Calais

 

Sujets relatifs
[92][CDI] technicien de maintenance informatique - bilingue anglaisAudit informatique dans une banque : interressant ?
BTS Informatique de Gestion option : Administrateur de réseaux locauxEnquête Facebook : habitudes des utilisateurs
|TOPIC UNIQUE] Besoin d'aide pour mon parcours informatique[RCH] Emploi Technicien de Maintenance Informatique en Alternance
[RCH] Job saisonnier technicien informatique.[Stage conventionné][Denain 59] Développement informatique
Cherche organisme de formation en informatiqueLicence professionnelle informatique
Plus de sujets relatifs à : Enquête dans l'informatique dans le Nord Pas de Calais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR