Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EMBA ESCP vs MBA HEC-Paris Part-Time ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EMBA ESCP vs MBA HEC-Paris Part-Time ?

n°4138752
Rhodium
Posté le 11-01-2013 à 15:01:46  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  
 
J'ai besoin de votre aide pour le choix de mon MBA. Quelqu'un peut-il me dire 2 ou 3 mots sur l'EMBA ESCP? pas sur le fond, car je sais que les programmes doivent être bons, mais en terme d'image, comparé au MBA de l'ENSPC (Ponts), et du MBA HEC Paris part-time. Pour ce qui est de mon profil, j'ai un doctorat en Chimie & Procédés de l'ENSPM (I.F.P-School), et un Executive Master en management de la R&D et Innovation de Paris-Dauphine. J'ai 6 années d'exp. et j'envisage une évolution vers le management et l'innovation dans le secteur de l'énergie.
 
Merci beaucoup de votre aide et de vos infos.
 

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 15:01:46  profilanswer
 

n°4138832
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 11-01-2013 à 16:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce post aura plus sa place sur le topic MBA : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4254_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EMBA ESCP vs MBA HEC-Paris Part-Time ?

 

Sujets relatifs
Réorientation prépa HEC vers études sciences politiquesQue faire quand on est vieux ? Ecole de commerce - MBA - Universités
CDI - IED JAVA/J2EE/PHP H/F - ParisL3 Gestion à distance - Faculté Jean Monnet (Paris Sud)
Admission au master 203 à Paris DauphineFeedback formation TOEFL iBT sur Paris
Besoin d'aide pour choix de prépa Hec, term S.Livres préparation concours AST (HEC, ESCP, EMLyon, Audencia)
Executive MBA de Dauphine vs EMBA ESCP 
Plus de sujets relatifs à : EMBA ESCP vs MBA HEC-Paris Part-Time ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR