Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Feedback formation TOEFL iBT sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback formation TOEFL iBT sur Paris

n°4130246
fashion-ba​stou
Posté le 03-01-2013 à 11:34:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement en formation d'ingénieur et je souhaite effectuer un semestre à l'étranger. Toutes les universités choisies demandent un score au TOEFL iBT de 90 au minimum.
 
N'étant pas très bon en anglais (c'est une de me principales motivations pour ce semestre), je souhaiterais faire une formation spécifique TOEFL sur Paris.
 
Avez vous déjà effectué ce genre de formation? Si oui par quelle société? Et quels sont vos retours?
 
Merci d'avance à tous,
 
Meilleurs vœux
 
Bastien

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 11:34:03  profilanswer
 

n°4130404
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 03-01-2013 à 15:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu trouveras certainement des réponses sur le topic toefl : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0344_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Feedback formation TOEFL iBT sur Paris

 

Sujets relatifs
Intégrer Paris-Panthéon Sorbonne en L2[CDI] - INGENIEUR DECISIONNEL SQL (H/F) - Paris
Feedback sur NextiraOnefeedback sur HEWLETT-PACKARD Enterprise Services?
Recherche FORMATION BAC+2 BIBLIOTHECAIRE DOCUMENTALISTEINGENIEUR DECISIONNEL SQL (H/F) - Paris
Sciences Po Paris après école de commerceDauphine après une L2 d'économie à Paris I
CNAM - Formation analyste-programmeur 
Plus de sujets relatifs à : Feedback formation TOEFL iBT sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR