Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

eisti et votre avis

n°88321
QnX
iiyama HM903DTA :love:
Posté le 01-05-2003 à 19:11:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut tout le monde  
 
je suis pris a l eisti et je n ai pas hesité une seconde pour aller la bas plutot ke d autres ecoles ;)  
sinon je voudrais savoir pour trouver un logement si vous avez des astuces ou s il y a une residence universitaire reservé a eisti :)  
 
j espere ke je ne fais pas le mauvais choix  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 19:11:55  profilanswer
 

n°88344
leouf_leou​f
Posté le 01-05-2003 à 22:26:51  profilanswer
 

Félicitation  pour ton admission( et non, je peux te rassurer, tu n as pas fait le mauvais choix :))  
En ce qui concerne les logements Crous, il faut que tu fasse dès maintenant les demandes de logements( tu tapes Crous ds google car je connais pas le lien ou bien sur minitel) et apres on t'envoie une lettre en disant  si tu as un logement ou pas sur Cergy.
Pour les logements privés, je n'en sais rien, passe voir au niveau de l'administration a l'Eisti( Voir Mme Sergent par exemple) pour avoir des renseignements, ils ont tous pleins d'adresse.

n°88393
QnX
iiyama HM903DTA :love:
Posté le 02-05-2003 à 13:03:52  profilanswer
 

merci de ta reponse  
je suis marnais donc je ne peux pas aller a l adminsitration mais tu pourrais peut etre m aider en y passant par exemple  :whistle:  
sinon j ai deja recu un dossier du crous je l ai rempli et je vais telephoner pour savoir ou je dois l envoyer :)  

n°88465
nikron
Posté le 02-05-2003 à 19:45:13  profilanswer
 

QnX a écrit :

merci de ta reponse  
je suis marnais donc je ne peux pas aller a l adminsitration mais tu pourrais peut etre m aider en y passant par exemple  :whistle:  
sinon j ai deja recu un dossier du crous je l ai rempli et je vais telephoner pour savoir ou je dois l envoyer :)  
 


 
Salut, moi aussi j'ai demandé l'eisti, mais j'ai déposé le dossier qu'aujourd'hui  :cry:  
T'as déposé le dossier quand ? on t'a donné une date combien de temps apres ? t'as eu la réponse combien de temps après ton entretien ? C'était quoi comme genre de question ? Tu sais pas si il reste beaucoup de place ou pas ?
 
J'ai trop envie d'integrer cette école, mais vu que je viens à peine de déposer mon dossier j'ai peur qu'il ne reste plus de place  :cry: , sinon j'ai un très bon dossier de Tale et j'ai fais une année de sup :/


Message édité par nikron le 02-05-2003 à 19:50:52
n°88494
QnX
iiyama HM903DTA :love:
Posté le 02-05-2003 à 21:16:45  profilanswer
 

ah la c est carrement mort les entretiens ont ete du 12 au 25 avril j ai eu la reponse mardi  
 
mais si tu telephone comme tu viens d une sup c est peut etre jouable  
je serais toi je telephonerai a Me Sergent et fais le forcing explique ton cas etc ...

n°88497
nikron
Posté le 02-05-2003 à 21:47:43  profilanswer
 

QnX a écrit :

ah la c est carrement mort les entretiens ont ete du 12 au 25 avril j ai eu la reponse mardi  
 
mais si tu telephone comme tu viens d une sup c est peut etre jouable  
je serais toi je telephonerai a Me Sergent et fais le forcing explique ton cas etc ...


 
J'ai eu Mme sergent la semaine derniere au tel, et j'ai recu le dossier mercredi avec un courrier m'expliquant de rendre le dossier rapidement pour avoir un entretien de motivation. Mais j'espere qu'il reste des places  :cry:


Message édité par nikron le 02-05-2003 à 21:48:18
n°88499
QnX
iiyama HM903DTA :love:
Posté le 02-05-2003 à 21:56:01  profilanswer
 

si tu as un bon dossier et cu ke tu viens de sup ca devrait passer
faut ke tu soishyper motivéet ca roule :)

n°88501
nikron
Posté le 02-05-2003 à 22:01:03  profilanswer
 

QnX a écrit :

si tu as un bon dossier et cu ke tu viens de sup ca devrait passer
faut ke tu soishyper motivéet ca roule :)


 
Je suis motivé, j'espere seulement que ca se verra :/
Sinon je vais l'appeller demain pour voir si la demoiselle à l'accueil qui fumait sa clope et discutait avec des étudiants lui a bien filé le dossier. Et aussi demander si j'ai une chance ou pas.

n°88503
QnX
iiyama HM903DTA :love:
Posté le 02-05-2003 à 22:06:41  profilanswer
 

il y a personne le samedi pas cours :)  
 
c est dommage ke tu t y prennes si tard :/

n°88505
nikron
Posté le 02-05-2003 à 22:34:16  profilanswer
 

QnX a écrit :

il y a personne le samedi pas cours :)  
 
c est dommage ke tu t y prennes si tard :/


 
ah zut  :cry:
Ben j'ai appris que tardivement l'ouverture d'une section préparatoire.  
Bon lundi alors, t'as eu ta réponse combien de temps après ton entretien ?  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 22:34:16  profilanswer
 

n°88530
leouf_leou​f
Posté le 03-05-2003 à 01:03:35  profilanswer
 

je crois que c est jouable Nikron si tu telephones des lundi a Mme Sergent et que tu lui expliques ton cas clairement.
Et pour Qnx, je te propose de telephoner aussi directement a Mme Sergent pour lui avoir plus de renseignement sur les logements et lui demander de t'envoyer par courrier les adresses, ce sera plus simple ;)
 

n°88547
nikron
Posté le 03-05-2003 à 07:41:16  profilanswer
 

leouf_leouf a écrit :

je crois que c est jouable Nikron si tu telephones des lundi a Mme Sergent et que tu lui expliques ton cas clairement.
Et pour Qnx, je te propose de telephoner aussi directement a Mme Sergent pour lui avoir plus de renseignement sur les logements et lui demander de t'envoyer par courrier les adresses, ce sera plus simple ;)
 
 


 
ok merci leouf  :jap:  
QnX : pour le logement t'as pas fait de demande au CROUS  :??:  
Si non faut se depecher car c'est jusqu'au 30 avril normalement.

n°88592
QnX
iiyama HM903DTA :love:
Posté le 03-05-2003 à 13:06:02  profilanswer
 

leouf_leouf a écrit :

je crois que c est jouable Nikron si tu telephones des lundi a Mme Sergent et que tu lui expliques ton cas clairement.
Et pour Qnx, je te propose de telephoner aussi directement a Mme Sergent pour lui avoir plus de renseignement sur les logements et lui demander de t'envoyer par courrier les adresses, ce sera plus simple ;)
 
 


 
merci de ta reponse :)

n°98626
Romain_64
Posté le 08-06-2003 à 13:05:25  profilanswer
 

bonjour a tous
j'habite a pau la ou va s'ouvrir la nouvelle ecole de l'eisti. je vais peut etre essayer d'integrer la prepa integree quelqu'un peut me dire si ces classes prepa sont dures avec des emplois du temps tres chargés? car sinon j'irai a la fac ou on a plus le temps de bosser merci
ROMAIN

n°98789
filpinpin
Posté le 08-06-2003 à 19:14:37  profilanswer
 

bmanu a écrit :

on a un stage par an a faire, dont celui de 3e annee, de 4 a 6 mois pour achever les etudes, ce qui nous permet de faire nos preuves.


 
Je crois que dans toutes les ecole, tu as un stage chaque année  :o

n°98806
Ki C
Je suis donc ....
Posté le 08-06-2003 à 20:17:50  profilanswer
 

j'ai aussi été pris dans à l'eisti en cycle prépa mais je ne sais pas encore si je m'inscris définitivement la bas ou si je fais une prepa (pas une prepa à Paris, un truc un peu plus cool) :).
 
un conseil ?

n°98847
Romain_64
Posté le 08-06-2003 à 22:49:10  profilanswer
 

moi je vais faire le dossier vu que a pau il reste encore des places encore en prepa integree. quelqu'un connait les programmes? le niveau est elevé? les horaires sont lourds? en gros quelqu'un a des info sur la prepa integree a l'eisti?
merci

n°98921
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 09-06-2003 à 09:42:33  profilanswer
 

Romain_64 a écrit :

moi je vais faire le dossier vu que a pau il reste encore des places encore en prepa integree. quelqu'un connait les programmes? le niveau est elevé? les horaires sont lourds? en gros quelqu'un a des info sur la prepa integree a l'eisti?
merci


 
Bah il me semble que les prépas intégrées à l'EISTI c'est tout nouveau, donc ça ne vas pas être facile d'avoir un retour d'expérience :D

n°98926
Romain_64
Posté le 09-06-2003 à 10:20:29  profilanswer
 

ok merci de ta reponse et apres les prepa le cycle ingenieur est relevé ou il suffit de bosser regulierement? il y en a qui sont pris en prepa a pau? :hello:  
ROMAIN

n°107404
Stanley Go​odspeed
Goret a un petit saiske na !
Posté le 23-06-2003 à 18:17:25  profilanswer
 

En ce qui concerne l'international est la 3eme année à l'etrangé par exemple , elle offre quoi cette ecole ?
Elle est payante au fait ?

n°173740
panix
Posté le 29-03-2004 à 17:03:07  profilanswer
 

Bonjour à tous les EISTIens !
 
Alors voici mon cas :
 
j'ai envoyé mon dossier d'inscription, et j'ai un entretien debut juin en mathématiques et en anglais, je suis dispensé de l'oral de motivation (je pense que ma lettre de motivation leur a plu).
 
Je suis vraiment enthousiaste à l'idée d'être pris. Je commence a boulonner mon oral de maths
 
Quelqu'un pourrait-il me dire quels choses réviser en maths?
 
J'ai un BTS Info Gestion et 2ans de cycle ingénieur à l'ESGI et je veux changer d'ecole car le diplome n'est pas CTI.
Merci de votre aide!

n°764186
ludtrade
Posté le 04-07-2006 à 13:45:33  profilanswer
 

salut a tous!
 
en tant qu'ancien je me permets de vous donner mon avis et mon parcours:
 
grand admis a l'EISTI: frais de scolarité payés pour la premiere année
2e de la promo en 1A
1er de l'option "ingenierie financiere" en 3A
 
stage 2A: Londres - Front Office - Trainee Quant sur derivés de taux
stage 3A: Londres - Prop Trading - assistant trader - dérivés de crédit
 
admissible au 203 a Dauphine, mais n'ai pas passé les oraux car j'ai choisi de faire:
le mastere de l'ESSEC : "Techniques Financieres"
 
voila, ca c'est juste pour dire qu'en se donnant les moyens, l'ecole fournit la base d'un enseignement de qualité.
aussi bien en finance qu'en info!
nombre d'anciens travaillent a la City et se font des c.. en or!!!
 
Il est important de noter que la vie associative est vraiment importante!
Pour ma part, j'ai pris le temps de créer une junior entreprise, de participer au 4L Trophy, a des raids sportifs en Bretagne, sur le Mont Blanc, et j'en oublie!
 
Donc l'EISTI est un excellent choix si vous voulez prendre votre avenir en main!!
Info + finance = beaucoup d'avenir et beaucoup de boulot!!!
 
Bon courage a tous!!!
 
Lud

n°764213
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-07-2006 à 13:54:11  profilanswer
 

-> topic unique


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mon CV, votre avis ?EFREI: votre avis svp
Ecoles d'ingé a prepa intégrée: classement + aviseisti vs epita
Artiste du son ??? J' ai besoin d' avis, conseils sur mon orientationcertification microsoft, votre avis !
Votre avis sur la société Altran ?Avis sur la société solucom.
[SSII] Vos avis, vos expériencesASTON, SSII: avis et situation actuelle
Plus de sujets relatifs à : eisti et votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR