|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'EHESS |
Kapda | Salut!
Message édité par Kapda le 30-07-2009 à 17:14:49 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:13:55 |
Kapda | Ba je suis plutot interessé par la branche économie Apparemment il ont quelques bons profs la bas comme Thomas Piketty. Est ce que cette branche de l'ehess est aussi reconnue que les autres? |
Eiden | Peut-être, aucune idée pour ma part. Tu veux faire chercheur en éco ? Tu es à bac+combien ? |
Kapda | Bac+ rien Je suis en qu'en terminale ES mdr Mais je me renseigne. Histoire de me faire une idée |
Kapda | Oui j'ai vu sa, mais l'avantage de l'ehess est la pluridiciplinarité, qui semble très encouragé la bas, et qui peut etre très interressante je pense. |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 23:56:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 23:57:15
|
Eiden | Je crois que oui. Par contre, juste pour te prévenir, les gens que je connais qui ont intégré lisaient beaucoup dans leur domaine. |
Kapda | Ok merci pour l'info. Et ils avaient une bonne culture générale? |
Eiden | Pas spécialement, mais bien renseigné sur certains secteurs précis avec quelques références d'auteurs à citer/mettre en opposition, etc... |
Kapda | Et les gens que tu connait la bas ils ont trouvé du boulot après? Ou si ils n'ont pas encore fini leur etudes, ils pensent en trouver rapidement après? Dans quelle branche sont ils? Message cité 1 fois Message édité par Kapda le 31-07-2009 à 11:06:26 |
Eiden |
|
Kapda | Ok merci pour les infos |
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
Lolah1 |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |