A ok, parce que moi jsuis pas sûr d'être pris même si lors de l'entretien les profs m'ont sorti comme ça :"on aimerait bien avoir plus souvent des candidats comme vous"........ donc c'est cool....et pi pour mes notes c'est : en maths: 12, PC: 11, anglais: 11, bio 12, français: 13. Et de plus, comme je viens de nouvella calédonie, j'ai 6mois d'avance par rapport à ceux qui sont en terminale ici puisque j'ai déjà passé mon bac en novembre! d'ailleurs je me suis chié comme une merde en maths mais bon on a eu un sujet sur chaud, un sujet à la con...exemple la meilleure de ma classe qui se tapait que des 18 en maths elle est sortie en pleure de l'épreuve et elle à eu que 10 au bac....et par la suite les profs ont fait une lettre à l'académie de rouen qui nous corrigeaient pour qu'ils nous note sur 25 au lieu de sur 20 comme ça été le cas à la réunion il y 5ans avec un sujet complètement bidon mais ces connards ont refusé donc ba jme suis tapé une belle taule!!lol........bref pour mes notes au bac.....: en maths: 4 , PC (option PC):16, bio: 15, anglais:13....donc voila