|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EFREI admission |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 14:31:15 |
dashark | je suis en TS aussi et je suis intéressé par l'EFREI aussi
|
jercec |
|
Master-Of-Puppetz | Dites moi, question un peu à part mais bon...
|
Master-Of-Puppetz | Ok, donc c'est pas si cher que ca! |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 18:21:00 |
verazano | bonjour,
|
blokos |
|
verazano | donc d'aprés ce que je comprend du tableau horaire on finit en moyenne vers 18 heures |
verazano | ah oui j'aurai encore une petite question (désolé mais je suis soucieux de mon avenir !)
|
lukeg |
|
pingu83 | Et d'après ce qu'il y a un peu plus haut, les lettres de motivation sont à envoyer au format .doc. Perso je trouve ça assez honteux, ils sont sponsorisés par MS ou quoi? |
lukeg |
|
thejmi303 | pour les gens qui sont intéressé par l'école, contacter moi par MP. Je suis élève de l'école, et je la représente lors de salon et forum. Si vous souhaiter des infos, ==> MP moi (je fais ca pour éviter les trolls) |
cnicolas | les élèves de l'IUT de Cachan en Geei1 ont un nombre de places réservés "grâce" au professeur de mathématique de l'IUT qui est aussi un des responsable du jury de recrutement de l'EFREI ;-) |
lukeg |
|
jercec |
|
thejmi303 |
|
thejmi303 |
|
lukeg |
|
thejmi303 | [edit] Message édité par thejmi303 le 11-12-2005 à 20:52:15 |
thejmi303 | rq en meme temps tu as raison, on mélange pas la mayonnaise et le ketchup...
|
lukeg |
|
thejmi303 | ...tu dis rien...
|
boloss83 |
lukeg |
|
blokos |
Message cité 1 fois Message édité par blokos le 12-12-2005 à 00:45:41 |
thejmi303 |
|
cnicolas |
|
thejmi303 |
|
thejmi303 | Voici enfin la fameuse réponse promise (chose promise...)
|
docteurswf |
Message édité par docteurswf le 13-12-2005 à 18:01:43 |
blokos |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
admission sur titre ENSTA | modalités d'admission à HEC |
critères d'admission en prepa MP et PC | admission sur titre apres licence ou maitrise |
Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE | Admission en IUP GMI 2 avec un DUT informatique |
Possibilité d'admission à dauphine? | Quelles ambiance à EPITA /ESIEE /EFREI /ECE etc... |
Admission en SRC | j'aimerais avoir des info sur l'admission a l'estaca |
Plus de sujets relatifs à : EFREI admission |