|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EDHEC ou MS ESSEC |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 00:58:22 |
Sartorialist | Difficile de répondre sans ta formation initiale! ingé A ou B, ou pipo different de fac de lettre ( par exemple, ou ingé C ) |
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
-yannis |
--------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
braise86 | je suis pas certain que tout les recruteurs soient obsédés par la selectivité.
|
yarasete has the answer |
--------------- Une Grande Ecole, pourquoi pas toi ? |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 10:41:25 |
braise86 |
|
-yannis |
-yannis |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 11:28:46 si t'es ingenieur je ne vois pas l'interet de la GE Edhec (face au MS), les recruteurs ne feront pas la difference ....
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 11:29:01 |
Fraizetagada | Message édité par Fraizetagada le 28-06-2017 à 17:30:37 |
djidee | +1 avec minimal, ton projet pro est déjà très précis, c'est pour ça qu'il te faut un MS. Sinon tu vas perdre un an... |
Fraizetagada | Message édité par Fraizetagada le 28-06-2017 à 17:30:26 |
braise86 |
|
braise86 | tu pourrais m'en dire plus? (MP si tu préfères) |
braise86 | rofl.
|
tigermood |
koolmannn | Merci à tous pour vos réponses, j'ai pu constater avec plaisir que mon sujet à suscité beaucoup d'intérêt.
|
Sartorialist |
braise86 |
koolmannn |
|
-yannis |
Message cité 1 fois Message édité par -yannis le 16-07-2010 à 14:16:29 --------------- "l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin" |
Sartorialist |
djidee | haha Message édité par djidee le 16-07-2010 à 14:18:20 |
braise86 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Tiens, la fine fleur d'hfr réunie sur un seul topic : expatbis, djidee, braise, etc ... que du level |
djidee |
braise86 | nan manque encore coli et là on sera vraiment au complet. d'ailleurs ce matin j'ai relu un topic où il (colique) défendais les MS, j'en ai eu la larme à l'oeil. |
Knys |
Message édité par Knys le 16-07-2010 à 14:32:16 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
braise86 | youp*** ? |
letrader |
|
braise86 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix Edhec ou Magistère Sorbonne | conseil orientation : MS ISIGE (Mines ParisTech) ou IAE Grenoble |
MS Mathématiques Financières ou Actuaire | AUDENCIA VS MS MUES ESSEC |
MS ESSEC ou ESCP en Finance?? | MS DROIT INTERNATIONAL ET MANAGEMENT |
(Besoin d'aide) MS Droit et Management: EM Lyon ou ESSEC? | |
Plus de sujets relatifs à : EDHEC ou MS ESSEC |