|
Auteur | Sujet : Fac economie et Gestion . |
---|
dkgb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 16:56:53 |
jfperdue | je te signale que je n'écris pas comme ça en vrai monsieur et que jle fait cr sa mpermé dalé plus vite alors tes réflexions tu peux te les gardé jai besoin pas dinsultes ok?merci de ta part |
jfperdue | allo pesone pr mrép svp?? |
dkgb |
jfperdue | ok pr l'écriture mais bon j'écris quand mem lisiblement koi !! |
fooxy |
|
jfperdue | ok merci ben justement varian m'a été conseillé par mon prof mais je le trouve pas très clair comme bouquin enfin je vais tenter de m'y mettre merci |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 10:55:04 |
peauline | Quel boulot peut on faire avec un master éco gestion ? |
metalup | Ca depend si son master à une spécialité ou pas ! Sinon, c'est plutot destiné à la recherche, la fonction publique, des truc du genre. --------------- L'argent, cäy le mal |
jfperdue | bonjour kkun pourrait mindiquer le programme en gros de macro des premieres et deuxieme annee
|
aZq | Salut, vous pensez quoi des fac catho comme celle de Lille ? |
metalup |
--------------- L'argent, cäy le mal |
jfperdue | lol ok moi je ne supporte pas vraiment cette matière mais jfais avec!merci |
metalup | Sa depend du prof peut-être
--------------- L'argent, cäy le mal |
jfperdue | ben si tu comprends tu pourrais me dire comment on trouve les différents multiplicateurs dans le modèle is lm en économie fermée?je n'y comprend vraiment rien! |
metalup | J'tenvoi un doc en MP. --------------- L'argent, cäy le mal |
jfperdue | bonjour je c pas si je suis au bon endroit mais j'ai un exercice à rendre sur les ensembles convexes est-ce-que (x,y)/y =e^x est un ensemble convexe?
|
jfperdue |
mahuf |
|
hamilton-jacobi-bell |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
frenchtouchh |
|
jfperdue | ok merci oui je connaissais sa définition mais en fait c'est la preuve qui me manque |
liliiii | svp répondez moi |
johnycash RMS 4A...la der des der | Nicolas eternel preparationnaire... |
mahuf | D'un autre côté si tu débarques sur le mauvais topic en posant des questions connes et en écrivant en SMS, faut pas t'attendre à ce qu'on te jette des fleurs. |
Nana_ | Quelle mesquinerie... |
leroihee | Salut
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils Fac Info | etudes post BTS info de gestion Admin. Reseau |
Apres une Fac d'Eco Gestion ... | le choix d'études de gestion |
Classement des masters en Economie | fac economie gestion |
L2 gestion Assas et Nanterre | Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior? |
Plus de sujets relatifs à : Fac economie et Gestion . |