|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fac economie et Gestion . |
Darki2A | Bonsoir, |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 20:25:40 |
Darki2A | Que pouvons nous faire comme metier ? ou comme étude ? |
grouiky Mouse & bross | Salut, tu peux essayer d'intégrer une école de commerce avec les concours parallèles. |
Darki2A | merci grouiky .
|
Darki2A | Y a t'il une fac economie et gestion a aix ? si oui comment s'appele t'elle et comment s'appelle la formation ? svp |
Darki2A | Faut t'il un bon dossier ou bien un entretien, pour integrer une fac eco gestion? |
izu | Il suffit d'avoir un bac ou un équivalent |
Darki2A | merci Izu ! est ce que tu sais comment s'appelle la fac eco gestion d'aix ? et qu'est ce une ufr ? |
Darki2A | ah ok mais l'ufr c'est le même principe que la fac ( pas de dossier ni entretient ) ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 22:47:24 |
Darki2A | Une derniere question en qu'oi consiste l'eco gestion ? à qu'oi cela sert ? ... ? :X
|
davidenko | A rien. |
mahuf | Lol : il y a une fac éco-gestion dans chaque université, hein ...
|
Wayne Lee | Bah Lyon III aussi fait de l'éco même si c'est vrai que c'est + orienté "gestion"... |
Darki2A | merci merci ( j'ai peur de google il n'est pas tres claire ) |
Darki2A | je visais un master en finance banque et mon dit de prendre eco gestion ? |
mahuf | Economie-gestion. Licence d'économie-gestion.
|
mahuf | Barf pourquoi pas ? Je t'envoye un MP. |
Darki2A | rade mon profil elle est dessus ou message perso.. c'est oti qui voit !
|
oliver35 | bien dit mahuf ! c'est ce que je pense aussi mais je voulais etre sur ! j'imagine maintenant que draki2a me répondra un peu pres la meme chose aussi |
fzzbnn | Redoublement ou désespoir précoce? (on est même pas mi-Septembre, donc..)
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 18:50:15
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 19:55:50
|
jfperdue |
hphuc nhà quê |
|
izu | Quelle fac ? Quel M2 ? Je suis curieux |
hphuc nhà quê | MP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseils Fac Info | etudes post BTS info de gestion Admin. Reseau |
Apres une Fac d'Eco Gestion ... | le choix d'études de gestion |
Classement des masters en Economie | fac economie gestion |
L2 gestion Assas et Nanterre | Quel salaire pour un contrôleur de gestion junior? |
Plus de sujets relatifs à : Fac economie et Gestion . |