| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) |
|---|---|
caveat How do you know? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:09:14 ![]() ![]() |
skater26 |
|
cricri211 | hier aussi y a eu td mais il n'y avait pas tous les profs a cause de la greve de train |
Ferrari75 | Ca serait cool de preciser si c'est au 90 ou au 17 que vous avez eu TD
|
lynett' | ya eu TD, d'ailleurs qui aurait le correction du TD 4 de macro , MErci Message édité par lynett' le 16-11-2007 à 18:49:02 |
Ferrari75 | Enfait vous les gestion ca passe avec les rattrapage d'amphi et les lieux de TD pas toujours bloqué.
|
Mered | car nous on est des chacals |
50centimes | 2sem et demi de cours en moins....
|
fooxy |
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:18:49 ![]() ![]() |
syllger | sympa de nous le rappeller...ils peuvent soit bourrer sur le programme,soit le rattrapper pdt les vacances soit le raccourcir... |
caveat How do you know? |
|
Ferrari75 |
|
cricri211 | est ce que quelqu'un est allé au cours de macro ce matin? Il y avait du monde ou pas? |
sekaalmantini Tolbiacain | On était 80 à tout casser. Il y avait des gens de l'UFR 6 et de l'UFR 2. |
syllger | des gens de l'uFR02 sont allés en cours de macro de l'ufr06 ???
|
cheek75 A kiss upon my cheek | Pour les TD au 17, aucun problème. |
Dorianet |
|
dagui-bakari | Forces le passage pour créer une émeute ! |
Sacrai | Cours en maison d'exams lundi, et au centre rené cassin mardi.
|
Pounaibo | Mais en macro cava jusque quel chapitre l'interro en TD ? Parce qu'on a pas fait grand chose (en td) ... |
sekaalmantini Tolbiacain | Notre chargée de TD nous a dit de revoir que les 3 premiers chapitres |
50centimes |
Aucun rapport. PS: ce qui compte ce n'est pas le résultat au partiel mais l'évolution de votre comprehension de la discipline étudiée. Message cité 1 fois Message édité par 50centimes le 18-11-2007 à 00:50:20 |
fzzbnn | +infini, amen.
|
Sacrai | Mon message ne s'adressais pas à toi, j'ai juste souligné que les frais d'inscriptions ne servent pas a ce que l'on nous conseille une bibliographie... |
sekaalmantini Tolbiacain | loli1988 je suis du TD 1615, la prof est la même pour le 1616 il me semble |
loli1988 | jte remercie |
angelove13 | Hey moi aussi je suis en 1615 !! t qui? mdr
|
anne141 | oui moi aussi je suis dans le TD 1615 j'aimerais aussi savoir si on a controle en proba? |
etudiante23 |
fooxy |
Message édité par fooxy le 18-11-2007 à 17:39:35 |
d1star |
anne141 | Merci sekaAlmantini et pour le prof de compta tu sais s'il va faire controle jeudi prochain? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RECHERCHE STAGIAIRE DEVELOPPEUR SQL/DOTNET sur PARIS | que faire avec un bac stt compta gestion? |
| S'ils vous plaît, des AVIS sur CSC Paris, merci !!! | Lycée proposant Lv2 chinois a Paris |
| [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications | Societe d Economie Mixte |
| Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise | quelle option pour une licence economie? |
| [Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Economie et Gestion à Paris 1 (actualisé 6 juin 2010) | |