Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Des avis sur 3 ecoles d'ingé -publiques- assez méconnues ?

n°258129
Raimon
Posté le 06-08-2004 à 03:19:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Vu ce que tu dis habituellement sur ton DESS, est ce un vrai troll ? :D
 
 
Sinon rien ne vaut l'Institut Galilee de l'université Paris 13 à Villetaneuse (93) , c'est charmant comme coin, les gens sont accueillants comme tout et les paysages sont rustiques [:aloy]


 
Tu en sais davantage concernant l'ISPG? J'y ai été admis et je n'en sais pas grand-chose. Est-il trop matheux? On dit qu'il y a de - en - d'élèves...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 03:19:02  profilanswer
 

n°258441
xhak
I RoX, that's all folks
Posté le 06-08-2004 à 21:19:00  profilanswer
 

bon j'ai lu en diagonal le thread ( pour faire bien on dira :) )
j'ai été accepté à l'ENSI de bourges en 2ieme année ( apres une maitrise info ), et je suis allé faire un tour pour voir de l'interieur
alors : le directeur de la formation est un ancien de l'enseirb, et il s'occupait de la securite la bas. la formation est donc vraiment orientée sur la securite informatique, donc si ça t'interesse, ça peut etre pas mal
apres c'est sur c'est pas connu comme ecole, surtout que la formation viens d'ouvrir et aucune promo n'est sortie sur le marché du travail
apres t'as les locaux, qui m'ont eu l'air assez neufs et confortables
les noms des enseignements avaient l'air pas mal, en avaient l'air de faire un cours assez homogene et bien fait
bon apres, le probleme de l'ensi de bourges, c'est bourges :D parceque bon ... ^^

n°258452
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 21:59:59  answer
 

Et bien j'en apprends une nouvelle: "le premier recrutement d'un titulaire de maitrise",  
On va certainement se retrouver à la rentrée alors (je passe en 2A si je rattrape mes 0.02 points qui me manque pour avoir 12 :D ).
Sinon je confirme que le chef de filière (que l'on appele tous Mister T.) vient de l'enseirb.  
M'enfin il y a pire que bourges tout de même :o   :D


Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 22:00:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis SSII Aptech (filiale d'alten)Assedics refusées a un pote, votre avis
Chances de devenir ingé à Bac + 2 au CNAMEcole d'ingé, apres une licence pro
épreuve de synthése de documents (écoles de commerces)entrée ecole d"ingé en troisiéme année
Niveau des ecoles post-bts en alternance ?Avis sur l'ESIGETEL et EISTI
[Avis] Vous feriez quoi à ma place? Enac, maitrise,...Ecole d'ingé en alternance
Plus de sujets relatifs à : Des avis sur 3 ecoles d'ingé -publiques- assez méconnues ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR