Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecoles d'ingé après prépa proposant de la méca?

n°628161
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 00:49:38  answer
 

Reprise du message précédent :

vroom39-93 a écrit :

t'es gentil tu te calme de suite là... tu peux expliquer ton point de vue mais c'est pas la peine de devenir grossier  :non:  
 
il faudrait quelles compétences pour juger qu'un concours est un peu faiblard, sinon d'avoir, vu, lu, essayé tenté et comparé ?
ben exactement
 
Si t'es pas capable d'écrire 3 post sans traiter les gens d'abruti juste parce qu'il ne disent pas Amen en lisant tes posts faut se mettre à la méditation.


 
mais une rapide lecture de tes posts précédents montreront facilement à quel point tu es un habitué de la prise de bec et du disensus, là, ou je cherche le consensus...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 00:49:38  profilanswer
 

n°628163
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2006 à 00:51:21  answer
 

vroom39-93 a écrit :

t'es gentil tu te calme de suite là... tu peux expliquer ton point de vue mais c'est pas la peine de devenir grossier  :non:  
 
il faudrait quelles compétences pour juger qu'un concours est un peu faiblard, sinon d'avoir, vu, lu, essayé tenté et comparé ?
ben exactement
 
Si t'es pas capable d'écrire 3 post sans traiter les gens d'abruti juste parce qu'il ne disent pas Amen en lisant tes posts faut se mettre à la méditation.


 
j'ai lu rapidement tes posts, et il ne me semble pas que tu sois un exemple de patience...
 
mais ceci diton doit surement etre d'accord sur plein de points et il m'arrive aussi de m'emporter...
 
aie l'honneteté de reconnaitre que ton quelles compétences tu as etc etc etc avait largement la violence d'une grossièreté...

n°628168
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 30-03-2006 à 01:00:32  profilanswer
 

ttibot a écrit :

I ENAC, ENSICA Toulouse ( c'est la même chose école??? )


Il me semble que ca n'a pas encore été précisé :
l'ENAC et l'ENSICA n'ont en commun que le domaine aéronautique, et les formations de l'ENSICA et d'IENAC ne font pas qu'une :jap:

n°628169
vroom39-93
Posté le 30-03-2006 à 01:07:15  profilanswer
 

j'ai lu rapidement tes posts, et il ne me semble pas que tu sois un exemple de patience...
 
peut être mais je ne suis jamais grossier.
 
mais ceci diton doit surement etre d'accord sur plein de points et il m'arrive aussi de m'emporter...
 
surement, mais je ne me suis pas emporté, surtout pour des sujets aussi peu important... (c'est pas le CPE hein ;))
 
 
aie l'honneteté de reconnaitre que ton quelles compétences tu as etc etc etc avait largement la violence d'une grossièreté...
 
non je ne le reconnai pas, ce n'était pas une attaque, mais une question. Si tu ne l'as pas pris comme ça  j'en suis désolé.
Ceci dit pour moi c'est oublié [:aia]


Message édité par vroom39-93 le 30-03-2006 à 01:13:02
n°652879
proto1
Posté le 25-04-2006 à 22:23:01  profilanswer
 

Une chose à savoir est que ton diplome aura la valeur  
que tu sauras en tirer à part CENTRALE ou équivalent.
Une bonne section MECA se trouve à l'ESTIA à Bidart
il me semble

n°654843
nabuco002
Posté le 27-04-2006 à 18:36:07  profilanswer
 

Cello ou proto ont raison l'ESTIA en plus coin super

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lycée proposant Lv2 chinois a ParisDUT GEA + adm // en ESC ou Prepa ESC ?
Sécu Etudiante? & PrépaDifférences entre ingé et technicien
inscription en medecine en parallèle à une prépaprépa tsi après bac sti?
prepa parallèleEcoles reconnues???
Fac LLCE Espagnol = espagnol prépa B/L ?Ecoles : Ingénieurs ou Commerce, quelle différence ?
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'ingé après prépa proposant de la méca?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR