Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles de journalisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecoles de journalisme

n°375567
bobocaluir​e
Posté le 13-05-2005 à 09:13:07  profilanswer
 

Je suis en fin de Khagne spé histoire, et j'aimerais passer des concours d'écoles de journalisme. Seulement la plupart demande un Deug, et la prépa ne fournit qu'un justificatif d'équivalence. Comment faire? Est-ce que les gens de prépa sont acceptés? faut-il demander un papier à la fac?
Autrement, si quelqu'un a déjà fait une école de journalisme ou préparé un des concours, comme s'y prendre, quelles écoles sont conseillées?
Merci d'avance, Boris

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 09:13:07  profilanswer
 

n°375698
bobocaluir​e
Posté le 13-05-2005 à 15:26:33  profilanswer
 

un petit up...

n°375867
bobocaluir​e
Posté le 13-05-2005 à 20:59:01  profilanswer
 

up up up ;)

n°375868
bobocaluir​e
Posté le 13-05-2005 à 20:59:17  profilanswer
 

toujours personne? please help!

n°375919
Darth Vlad​er
Posté le 13-05-2005 à 21:42:05  profilanswer
 

Il ne doit pas y avoir des masses de littéraires par ici...
 
Je te suggère de passer un coup de fil à l'école que tu souhaites intégrer et de leur exposer ton cas, ils te diront quoi faire.

n°376026
bobocaluir​e
Posté le 14-05-2005 à 09:43:10  profilanswer
 

Merci Darth Vlader, c'est aussi ce que je m'étais décidé à faire, mais j'essayais aussi de trouver des avis sur ces écoles ou des conseils... Tant pis... meric bien en tt cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecoles de journalisme

 

Sujets relatifs
ESC Troyes : conférence des grandes écoles?allocation aide financière de l'état aux édudiants des écoles privées
Du rififi dans les ecoles de commerceBarre d'admissibilité/admission des Ecoles de Commerce ? (AP)
Le nouveau classement des écoles d'ingé de l'expansion vient de sortirInscirption au ecoles polytech'
Annales de maths pour le concours de professeur des ecoles...Liste des écoles (formation d'ingénieur en alternance)
Des personnes de l'ISTASE ou de petites écoles d'élec?ecoles de commerce au canada
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de journalisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR