Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ecoles d'ingé a prepa intégrée: classement + avis

n°78008
phan_tom_9​9
Posté le 10-03-2003 à 22:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :


 
au pire c pas très grave, et après un dess t'as un bon job non


 
ben un diplome d inge est kan meme + valorisant k un dess...
deja tu as + de possiblites de carriere etc
en + tu pe faire un dea, un dess voire un master ou un mba une fois ton diplome d inge en poche  :na:


---------------
http://phantom99.cjb.net
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 22:06:33  profilanswer
 

n°78009
Romf
Posté le 10-03-2003 à 22:07:47  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :


 
ben un diplome d inge est kan meme + valorisant k un dess...
deja tu as + de possiblites de carriere etc
en + tu pe faire un dea, un dess voire un master ou un mba une fois ton diplome d inge en poche  :na:  


 
ben oui c clair c bien pour ca que je veux faire une école d'ingé :)
mba ca peut se faire direct à la sortie de l'écolé :??: ca doit bien roxer ca [:meganne]

n°78010
phan_tom_9​9
Posté le 10-03-2003 à 22:10:17  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ben oui c clair c bien pour ca que je veux faire une école d'ingé :)
mba ca peut se faire direct à la sortie de l'écolé :??: ca doit bien roxer ca [:meganne]


 
un mba se fait apres kelkes annees d experience professionnelle... en + c extremement cher et ca dure de 12 ou a 24 mois il me semble
 
a propose de la fac, fais attention car c pas facile du tout l universite... ds un iut tu es encadre (un pe comme au lycee) alors k a la fac, c toi ki te responsabilise


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°78012
Romf
Posté le 10-03-2003 à 22:12:59  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :


 
un mba se fait apres kelkes annees d experience professionnelle... en + c extremement cher et ca dure de 12 ou a 24 mois il me semble
 
a propose de la fac, fais attention car c pas facile du tout l universite... ds un iut tu es encadre (un pe comme au lycee) alors k a la fac, c toi ki te responsabilise


 
ok on verra bien [:spamafote]
 
Sinon pour info sur mes notes au bac blanc: 12 en maths, 14.5 en physique... en appréciation général elle a mis "avec plus de travail en svt et espagnol romain peut obtenir une belle mention" :sol: en espagnol on a une remplacante a la con :fou:

n°78013
phan_tom_9​9
Posté le 10-03-2003 à 22:16:00  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ok on verra bien [:spamafote]
 
Sinon pour info sur mes notes au bac blanc: 12 en maths, 14.5 en physique... en appréciation général elle a mis "avec plus de travail en svt et espagnol romain peut obtenir une belle mention" :sol: en espagnol on a une remplacante a la con :fou:  


 
je ne te dirais ke 2 choses : continue de bosser jusqu au bac et fais des dossiers un pe partout (enfin la ou tu sens k il y a possibilite de faire) car les surprises sont frequentes  ;)


---------------
http://phantom99.cjb.net
n°78014
Romf
Posté le 10-03-2003 à 22:17:16  profilanswer
 

phan_tom_99 a écrit :


 
je ne te dirais ke 2 choses : continue de bosser jusqu au bac et fais des dossiers un pe partout (enfin la ou tu sens k il y a possibilite de faire) car les surprises sont frequentes  ;)  


 
ok ben déja je vais voir l'utc en tout cas merci a tous de votre aide et de vos conseils :jap:

n°78019
phan_tom_9​9
Posté le 10-03-2003 à 22:30:05  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ok ben déja je vais voir l'utc en tout cas merci a tous de votre aide et de vos conseils :jap:  


 
pas de koi, on est la pour ca et pis je pense ke ce topic va en aider + d un :D


---------------
http://phantom99.cjb.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nbres d'heures de cours en école d'ingé(en particulier ptites mines)[Post DUT] Ecole d'ingé facile aprés un DUT info ?
Apres une Term STI GM correcte prepa? ou ecole??Existe-t-il un classement des DESS?
diplomes d'ingé reconnus par l'etatCherche ecole d'ingé ou autres hors Paris
Prepa integree en ecole d'inge ou formation ISTP paris 6?Grandes écoles?
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'ingé a prepa intégrée: classement + avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR