Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  écoles d'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écoles d'ingénieur

n°1810469
sauron92
Posté le 05-07-2008 à 17:40:11  profilanswer
 

Bonjour, je passe en terminale S SI cette année et j'aimerais savoir quelles sont les écoles publiques d'ingénieur en France, avec prépa intégré.
 
ET si possible celle qui recrute après un IUT chimie.
 
Voilà ce sujet a pour but ( de m'aider bien sûr ) mais aussi de faire un genre de bibliothèque d'orientation, j'invite les autres utilisateurs à faire la même chose afin que les internautes ne se perdent pas dans des dédales de sites internet.
MErci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 17:40:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  écoles d'ingénieur

 

Sujets relatifs
Ecoles d'ingenieur en electronique ?aidez moi pour mon choix d'écoles d'ingénieur
les écoles d'ingénieur Ecoles d'ingenieur en btp
Ecoles d'informatique ingénieurCherche témoignages post écoles de commerces et ingénieur consultant
que pensez vous de ces écoles d'ingénieur????Differences entre ecoles d'ingenieur et universites
ingénieur: classement des écoles d'ingénieurs, le métier, les secteursBesoin d'aide sur les écoles d'ingenieur ditent "generalistes"
Plus de sujets relatifs à : écoles d'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR