| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : écoles d'archi |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:25:04 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | architecture = ANPE |
Monsieur R |
jerme34 comment t'es trop moche | Faux et archi faux, il suffit de ne pas griller les étapes, il peut tres bien à la fin de ses études se faire embaucher en tant que dessinateur projeteur dans un bon cabinet d'archi et à partir de là, il n'a plus aucun soucis à se faire.
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
jerme34 comment t'es trop moche | ya des lents, et des moins lents, pour avoir la maturité suisse, fo etre lent --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 14:20:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 16:41:32 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 08:54:32 ![]() j'ai verfier avec le desa et le diplome obtenue par cette insa , on est pas reconnu pas l'ordre des architectes |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
jerme34 comment t'es trop moche |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
natanoj | et sinon sur l'ecole de lille, personne connait? |
pureminds | L'INSA de Strasbourg c'est le top en archi c'est clair!!! |
marnie69 |
--------------- les tongs c'est une peu les strings des pieds |
natanoj | et le nivo pr tenter l'INSA ca ressemble a koi? |
natanoj | c pas l'ecole qui recrute apres un an de prepa par hasard? |
pureminds | Non tu rentres apres le bac et il n'y a pas de concours! Vise la mention bien au minimum pour y rentrer. |
marnie69 |
--------------- les tongs c'est une peu les strings des pieds |
natanoj | oui, c ce ke j'ai cru comprendre sur leur site non? pr la section archi, on rentre sur concours apres un an de prepa
|
tintinle2 | Pour rentrer à l'INSA de Strasbourg, il faut que tu aies un bon dossier de première/terminale, qui tu fasses parti des meilleurs de ta classe, et qu'au bac tu aies mention bien, alors ça passe. Sinon une fois à l'INSA tu as une année de prépa, puis après tu pourras passer le concours pour entrer en cycle ingénieur.
|
natanoj | alors par exemple je peux rentrer a l'insa apres le bac, faire un an la bas, puis a la fin de cette année, je tente le concours pr faire archi c ca? |
tintinle2 | oui c'est ça ! Sachant que tu seras spécifiquement préparé pour réussir le concours, et pour pouvoir faire des études d'architectes par la suite |
KriptiK | Bonjour,
|
|
touns07 | bonjour je recherche un ou une dessinateur architecte pour me faire les plan de ma future maison a prix raisonnable merci a tous je suis de nantes |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 16:04:43 ![]() Personne n'a parlé de l'école d'archi de Nancy très bien réputée ... |
chibani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |