Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'anglais d'été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'anglais d'été

n°1217256
wolf69
Posté le 30-07-2007 à 23:34:42  profilanswer
 

Voila je cherche une ecole en angleterre,ecosse,irlande,USA pour améliorer mon niveau d'anglais avant ma rentrée!
 
Donc pour ceux ayant deja effectué un sejour linguistique, quils me fassent part de leur adresse bon plan tarifs...
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 23:34:42  profilanswer
 

n°1217444
Proc
Posté le 31-07-2007 à 02:03:47  profilanswer
 

Euh ca risque d'etre vraiment trop tard pour cette année, enfin perso le meilleur truc que j'ai trouvé pour améliorer le niveau d'anglais c'est pas de faire des cours en école en angleterre ou autre part avec d'autres francais (niveau souvent très bas) c'est d'aller dans une famille (bon faut avoir de la chance !) et là peu importe l'organisme je te conseille les USA les familles ne prennent pas d'argent donc il le font vraiment parce qu'ils ont envie, personnellement je l'ai fait trois fois (floride et deux fois californie) maintenant se sont de très bons amis.  
 
Bon j'ai aussi fait des écoles avec des organismes comme la "route des langues" 2x : La première fois totalement horrible, c'était tellement pourri que l'année suivante ils l'ont viré du catalogue et je suis reparti c'étais un peu mieux mais toujours pas top surtout que c'est les plus cher !! perso je te conseil pas enfin c'est peu être juste un manque de bol.
J'ai aussi fait EF c'est avec eux que j'ai fais mon premier voyage en Californie c'était sympa je peux pas dire que l'organisation était au top mais ils m'ont trouvé une super famille qui a bien compensée!
 
ces deux organismes possèdent des sites web EF est pas très cher... mais pour cette année je doute qu'il reste de la place  
 
 

n°1218104
obi_one
Posté le 31-07-2007 à 13:17:45  profilanswer
 

Il parait que TELELANGUE is very great  :o


Message édité par obi_one le 31-07-2007 à 13:17:58
n°1218176
liza25
Posté le 31-07-2007 à 13:41:39  profilanswer
 

il parait que SILC c pas mal;tu pt etre loger chez une famille et t aura des cours  de langue....C pas tres cher...

n°1226843
kristink
Posté le 04-08-2007 à 00:19:46  profilanswer
 

wolf69 a écrit :

Voila je cherche une ecole en angleterre,ecosse,irlande,USA pour améliorer mon niveau d'anglais avant ma rentrée!
 
Donc pour ceux ayant deja effectué un sejour linguistique, quils me fassent part de leur adresse bon plan tarifs...
 
Merci!!


 
 
Je déconseille vivement EF (Education First)  
J'y suis partie une fois avec cet organisme et c'est du bidon !!!!
C'est trop facile !!
Les cours sont bidons, trop faciles pour des personnes ayant un niveau 6è même !!!
Les salles de cours trop petites pour y etre confortablement installés et j'en passe
 
je pourrais donner beaucoup plus d'inforamations négatives à ce sujet mais ca me prendrait au moins trois heures à tout rédiger (à moins que je vous donne tous les détails de mon mécontentement ...)
 
 
Ensuite t'as l'air d'être intéressé par le tarif: je te conseillerai plutot de choisir la qualité et pas le prix .
 
On m'a dit beaucoup de bien de "OISE séjours linguistiques" . D'ailleurs il y avait un accord avec l'école IPESUP à un moment...
 
Par contre pour OISE c'est cher mais il y a la qualité
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'anglais d'été

 

Sujets relatifs
HEC Paris: L'ecole, Le Campus, les Etudes, les débouches, Les Salairesmeilleures école pour la recherche
école informatiquemaster edhec après école d'ingé
traduction anglaisEcole de commerce après école d'ingé...
Traduction technique Anglais --> Francaisquel master en finance apres une ecole d'ingenieur
Bi-licence éco-gestion/Anglais (paris X) ou école de co post-bac?[cours d'anglais] Berlitz : Bonne école?
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'anglais d'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR