|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pas d'école à la rentrée |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 00:02:28 |
Mervinside | C'est peut-être le moment de te sortir les doigts du cul. |
Lololo7 | 2eme solution
|
Loka |
bestrdc | c'est juste que je m'étais inscrite dans des concours que j'ai passé mais malheureusement je ne les ai pas eu!!!
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Sache que si tu passes une année à bosser, ça sera très dur de reprendre les études. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Modigliani-Miller |
Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 23-07-2010 à 12:15:00 |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 12:14:40 |
Olf-Mangouste | tangrim, une question, pourquoi serait il difficile de reprendre les etudes apres avoir travaillé un an? ( je suis a peu de choses pres dans une situation similaire a celle de bestrdc)
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
ding_dong |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Yipyip |
|
Mervinside |
|
dj_shadow89 | Selon moi ce qui te sera la plus utile: 1) inscription en fac (normalement c'est possible jusqu'en septembre non ?) right ? Edit: je viens de lire le thread (que j'avais survolé)...Si tu dois rester avec ton petit frère je pense: 1) bosser Message cité 1 fois Message édité par dj_shadow89 le 23-07-2010 à 22:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 00:49:39 Tu peux aussi preparer les concours de FP... |
Yipyip | Je dirai faire un an de jobs dans un pays anglophone, car l'anglais ça sert toujours ... Si l'anglais est parfaitement maitriser choisir un pays d'une autre langue qui peut servir. |
tolosane INSA Toulouse 2014 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Lolita1984 |
|
Publicité | Posté le |