Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole Privée intuit lab

 


Ecole Intuit Lab


 
0 %
        0 vote
1.  Intuit lab
 
 
0 %
        0 vote
2.  Maryse Eoy
 
 
0 %
        0 vote
3.  ECV
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole Privée intuit lab

n°4176088
ju257
Posté le 23-02-2013 à 18:44:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais l'an prochain faire des études dans le domaine de la communication visuelle, graphisme et je ne sais pas quoi penser des écoles. J'ai déja été accepté en 2eme année à l'école intuit lab mais je ne sais pas quoi en penser, j'ai vu des avis tres négatif, d'autres moins, la formation est elle réellement reconnue ? Les professionnels et les cours sont ils de qualités et aident ils vraiment ?  
Je recherche donc des avis détudiant de cette école ou d'autre école privée, comme Maryse Eloy, ECV, Penninghen ( j'ai aussi la possibilité d'entrée dans l'école Maryse Eloy ). Aidez moi s'il vous plait !!!
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2013 à 18:44:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole Privée intuit lab

 

Sujets relatifs
Recherche ecole en alternance (Graphisme)Ecole post-bac et césure ?
Cursus pour Ecole d'ingénieurEcole de commerce ou la fac?
Élève moyen --> école d'ingé ...Quelle école choisir pour un DCG ?
DUT TC/ Prépa... Ecole de commerce?Quelle école choisir ? (Efrei/Epita/IUT/Autres(Epitech/Supinfo))
cursus école de commerce/métiers les plus demandés par les entreprisesécole de commerce ou fac ---> finance
Plus de sujets relatifs à : Ecole Privée intuit lab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR