Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école pour un dpecf???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école pour un dpecf???

n°355857
sofano
Posté le 02-04-2005 à 12:48:27  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai savoir, quelles sont les meilleurs écoles pour faire un dpecf?? Sur Paris et ailleur!
De plus, ayant été au bdi de mon lycée ( saint rémi a Roubaix), l'on m'a dit qu'il vaut souvent mieux préparer quelque chose d'autre en même temps!!! Si quelqu'un poouvais me donner des conseils se serait sympa!!! Merci.  Sofano.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 12:48:27  profilanswer
 

n°356212
beamish
Posté le 03-04-2005 à 12:09:31  profilanswer
 

C'est quoi le dpecf? Si c'est un truc de compta, je sais que y'a une école bien cotée qui fait ce genre de choses sur Paris, ça s'appelle l'ENC (Ecole Nationale de Commerce), c'est dans le 17ème mais après je ne peux pas t'en dire plus, sachant que je me galère déjà pour résoudre cette énigme....


---------------
Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet!
n°356228
beamish
Posté le 03-04-2005 à 12:36:18  profilanswer
 

Voilà l'adresse, j'ai été vérifier ils parlent bien de dpecf...  
 
www.enc-bessieres.org/


---------------
Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet!
n°356331
sofano
Posté le 03-04-2005 à 17:46:10  profilanswer
 

jte remercie beamish, le dpecf, c'est le diplome preparatoire aux etudes comptables et financieres! Donc, oui, c'est un truc de compta! En tout cas je te remercie, si tu as d'autres informations sur ce sujet...Merci.

n°356332
sofano
Posté le 03-04-2005 à 17:48:30  profilanswer
 

Je viens de regarder ton lien, mais a cette école, il ne prépare que le decf, et non le dpecf qui est une etape avant le decf!

n°356378
beamish
Posté le 03-04-2005 à 19:34:19  profilanswer
 

je sais pas ils mettent "une des premières écoles à préparer le decf" s'ils le préparent c'est dons ce que tu cherches non?


---------------
Radio Kerne? E brezhonneg bemdez!Hep brezhonneg, Breizh ebet!
n°356407
ksbkrew
Posté le 03-04-2005 à 20:11:50  profilanswer
 

lycée de la salle a lille (pas loin de chez toi donc) tres bon :j'ai fait mon dpecf et decf la bas
lycée gaston berger toujours a lille :bon niveau aussi
 
ecoute pas le bdi tu n'as pas besoin de faire quelque choise d'autre a coté (de toute facon tu y arriveras pas forcement car y a quand meme 35-37 heures de cours par semaine) et de plus il te faut viser le decf car le dpecf seul ne sert a rien(c'est plus dnas ce snes qu'il faut comprendre la phrase du bdi)
voila

n°357533
sofano
Posté le 06-04-2005 à 14:28:34  profilanswer
 

Merci ksbkrew pour tes info!!! Personnelement, j'allais aller a la catho a lille! Tu en pense quoi? Sinon beamish, le dpecf ce prépare en 1 ou 2 ans, et c'est une étape suivant le decf. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école pour un dpecf???

 

Sujets relatifs
trouver une ecole en alternanceEcole graphisme 83 (hyeres-toulon)
ECOLE DES BEAUX ARTSdpecf
INSA Rouen ou école des mines de Nantes ?Ecole Communication/Graphisme
Recherche d'écoleEcole d'ingé style ECE version alternance
Master en fac ou en école de commerce ? j'hésite beaucoup... HELPEcole d'ingénieur en informatique dans le nord
Plus de sujets relatifs à : école pour un dpecf???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR