Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole Communication/Graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole Communication/Graphisme

n°352282
matemute
Posté le 25-03-2005 à 18:49:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis étudiant en terminale littéraire, anglais renforcé.
 
Je souhaiterai m'orienté pour mes études supérieurs post-bac, vers les métiers de la communication visuelle, la pub, l'internet, l'infographie... dans une école sur PARIS, ou en banlieue (je bénéficie d'un logement sur Paris 15ème)
 
Je voudrai avoir vos avis sur le parcours à suivre pour ce genre de métier, je viens d'être refusé pour un BTS audiovisuel, et je ne sais plus vers quoi me tourner. Si vous avez suivi un parcours semblable, j'aimerai avoir votre opinion, sur les écoles, les BTS, les DUT ou autres...
 
Je suis aussi inscrit en DUT SRC (services & réseaux de communication), si je suis refusé de ce dernier, je risque de me retrouver sans rien :( merci de m'aider !!
 
Je tiens enfin a préciser que je n'ai pas les moyens de payer une école privé, malheureusement, les écoles privés sont très nombreuses et accepte les élèves plus facilement; mon dossier étant moyen (environ 10.5 de moyenne générale), les écoles publics me font un peu la tête !
 
Cependant, j'ai beaucoup acquis en autodidacte (vérifiez mon portfolio : http://www.armeau2.tk ) donc je pense que ça peut jouer !
 
Merci beaucoup !
 
PS : Inutile de me redonner le lien "Ecoles de graphisme" sur votre forum, j'ai déjà parcouru l'intégralité de ce post. Merci...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 18:49:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole Communication/Graphisme

 

Sujets relatifs
Recherche d'écoleEcole d'ingé style ECE version alternance
Master en fac ou en école de commerce ? j'hésite beaucoup... HELPEcole d'ingénieur en informatique dans le nord
ecole de groupe 3faire une école d'informatique avec un bac pro comptabilité...
Test d'entré en BTS Communication visuelle (Graphisme)[Entretien Ecole ingé] : quelles questions ?
Recherche ecole d'ingénieur en electronique (urgent) 
Plus de sujets relatifs à : Ecole Communication/Graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR