| |||||
| Auteur | Sujet : école polytechnique |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:17:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 12:18:41 ![]() on est pas assez "gros" en france pr etre bien visible a l'etranger.ça n'enleve en rien leur qualité a nos ecoles |
MaxINSA |
|
MaxINSA |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | l'X est très connue et reconnue mondialement dans le milieu scientifique. |
MaxINSA |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 12:28:48 ![]() ce que certain veulent dire c'est que le rapport reconnaissance nationnale/ reconnaissance internationnale de l'x n'a rien a voir avec celui de certaines grandes universités.l'x reste tout de meme connue et l'ecole française la plus connue Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 12:30:09 |
--ReivilO-- |
|
MaxINSA |
|
keicheux | juste une question, la "culture scientifique" elle sert pour les oraux?
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:37:53 ![]() ![]() |
MaxINSA |
|
chessmaster | je suis aussi de ceux qui pensent que l'X est connue mondialement par les professionnels (ex : efinancialcareers.fr interroge souvent des chasseurs de tete étranger et pour certains postes tres technique (trader de dérivés de taux d'interet exotique....) les politechniciens sont recherchés mondialement et en priorité, premierement ils sont formés dans le moule de la prepa et ensuite ils recoivent une formation qui n'a rien a envier a harvard, MIT.....
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 12:41:55 ![]() MaxINSA, tu m'a l'air bien nerveux...
|
MaxINSA |
|
--ReivilO-- | Tu a fait fausse route je suis pas étranger...
|
MaxINSA |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 12:44:09 ![]()
|
chessmaster | mais c'est vrai que la LBS est connu mondialement (dans le secteur de la finance) et est ss doute la meilleure formation d'économie europeenne bien devant hec, dauphine, essec........ |
MaxINSA |
|
--ReivilO-- |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
--ReivilO-- |
|
MaxINSA |
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | POur alimenter le débat : |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | à utiliser avec précaution biensur... Message édité par MaMaMox le 22-08-2005 à 12:49:35 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 12:50:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2005 à 12:52:25 |
chessmaster |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 12:55:04 ![]() rholalalalllllalalla
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | ATTENTION à ces classements !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hé tu viens de Nevers !! J'ai fait ma prépa dans cette superbe ville --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
superdari Oooooooooooooooups ! |
|
marcellus0 | centrale c mieu et na ... |
henri-alexandre | Centrale avec le réseau T.I.M.E n'est pas (plus) si inconnue que cela à l'étranger. |
biboo_ \o/ |
|
pingu83 | +1
|
vroom39-93 | L'université de Shangai a élaboré un classement assez pointu des universités dans le monde. Il sert de réflexion à bcp de direction de grandes écoles en France.
|
RmiH | bah ecoute moi jprefere etre a l'ENS qu'a paris 11 --------------- Prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort |
oakland raiders |
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | encore une fois, regardez les critères de ce classement...
Message édité par Timeo le 22-08-2005 à 19:35:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 20:07:17 ![]() et dans ces classements...
|
superdari Oooooooooooooooups ! | Je connaissais ce classement. Le coté positif : ça permets de ne pas se reposer sur nos laurier, ya bcp bcp à faire dans l'education en France. Mais il n'empeche que leur clasement est un peu merdique ! La recherche c une chose, la formation de professionnelle une autre, et le lien entre els deux n'est pas si net que ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dites moi svp les taux de reussite des GTR en ecole d'ing | ecole master |
| ecole icd ou edc | Choix entre 2 Entreprises (SFR / Labos de Recherche Ecole Polytech) |
| Ecole Negosup!!!d infos j'en ai besoin!!! | inscription tardive pour ecole |
| Choix d'école après une prépa PSI | ecole polytechnique montreal |
| Qui connait l'EPFL?(école polytechnique fédérale de Lausanne) | école polytechnique de Montréal : quelqu'un connait? |
| Plus de sujets relatifs à : école polytechnique | |