Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole ISTP

n°1504835
tom2410
Posté le 11-01-2008 à 00:12:22  profilanswer
 

bonjour

 

donc voila je suis en ce moment en train de finir une licence pro. en production industrielle par alternance, et je compte réellement intégrer l'istp à Saint-Etienne l'année prochaine

 

j'aurai voulu avoir l'avi d'élèves qui y sont actuellement sur le mode de travail et la charge de celui-ci, l'ambiance qui règne dans cette école, le fonctionnement de celle-ci pour le passage en 2nd année,...
et bien sur s'y vous pouviez me donner des conseils pour les tests d'entrée, comment s'y prendre, de quoi sont-ils composé exactement, ...

 

petit plus j'ai déjà l'entreprise d'accueil, ce qui peut être un gros plus à mon avis pour l'admission  :bounce:

 

merci de vos réponses

 

tom


Message édité par tom2410 le 11-01-2008 à 23:46:00
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 00:12:22  profilanswer
 

n°1506137
tom2410
Posté le 11-01-2008 à 23:45:31  profilanswer
 

personne pour me renseigner????

n°1840795
JC le tave​rnier
Posté le 19-07-2008 à 12:58:43  profilanswer
 

Pour plus d'info poster vos messages sur http://bdeistp.forumpro.fr/
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
École + entreprise sur Lyon pour un BTS IG en alternanceEcole d'ingé spé MECA, aidez moi svp
Année d'études pour une école de commerceEcole d'ingénieur Informatique en Alternance
Quelle école post bac est la meilleure pour le commerce international?Quel master après une école de commerce bac+4?
Ecole d'informatiqueDes avis sur l'école d'ingé ISTP de saint-etienne?
SVP IMPORTANT ! IUP Management ou école ingé ISTPPrepa integree en ecole d'inge ou formation ISTP paris 6?
Plus de sujets relatifs à : Ecole ISTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR