|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecole Ingénieur |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:37:37 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | ENSIMAG numéro 1 ! |
taurusthekiller | j'ai oublié de préciser : des écoles d'ingenieur avec prepa intégrée! merci |
utopiah Knowledge is power | avec UTC et INSA t'as deja fait un bon tour |
utopiah Knowledge is power | Y a un topic unique pr chaque ecole, fait une recherche et tu trouvera tout Message édité par utopiah le 30-08-2004 à 23:50:27 |
Tunsen | C'est vrai que ce sujet a déjà été abordé maintes fois. |
taurusthekiller | il me mette depuis cette apres midi : "Recherche désactivée temporairement sur le forum pour travaux" |
Tunsen |
Message édité par Tunsen le 30-08-2004 à 23:53:45 |
taurusthekiller | donc si vous pouviez m'indiquer des forum ou il y a un recapitulatif de toutes les ecoles, merci Message édité par taurusthekiller le 30-08-2004 à 23:55:18 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 23:53:57 ![]() ![]() |
phan_tom_99 | recherche avec google sinon
--------------- http://phantom99.cjb.net |
utopiah Knowledge is power | Ouais surtout INSA/UTC c'est tjrs sur la premiere page |
nikron | Tu recherches uniquement publique ou également privée ? |
taurusthekiller | publique --> pas assez d'argent |
anchois | comment on fait pour créer un topic? |
taurusthekiller | up |
kanoncs 20th Century Boy | avec de telles notes : la prépa ! |
taurusthekiller | je m'y connais pas et je me demende ce qu'est un IUT ? |
HamerFowl | ESISAR aussi.. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
taurusthekiller | oki désolé |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
taurusthekiller | up |
taurusthekiller | oui ba je serai intéréssé par tout ce qui est multimedia alors... quelle est le nom de ton ecole ? |
FrAgGiRl | ENSIMAG
|
taurusthekiller | il faut faire une prepa pour ensimag! |
taurusthekiller | et moi je veux des ecoles avec prepa intégré ... |
taurusthekiller | Personne peux me renseigner sur les meilleurs ecoles qui me sont adaptés ? merci |
taurusthekiller | désolé je suis nouveau dans se forum et je vois pas ce qu'il va pas dans mes paroles ? Pourrais tu me le dire je pourrais peut etre changer |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
louphik | Il y a pas de secrets. Si il existait un moyen d'entrer dans une très bonne école d'ingénieur sans se fatiguer un minimun à un certain moment cela se saurait je pense depuis le temps. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |