Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur spé Informatique/Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole d'ingénieur spé Informatique/Réseaux

n°1069547
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 25-05-2007 à 09:56:24  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Alors voilà mon problème !
Je termine une Licence Administrateur Réseaux au CNAM, en alternance, et j'aimerais bien continuer l'an prochain mes études et faire les 2 ans qu'il me reste à faire afin d'avoir un niveau/statut ingénieur.
Seulement voila, j'ai vraiment du mal a trouver une école d'ingé accéssible à BAC+4, et en alternance. Vous pouvez m'aider ? Le CNAM propose des cycles pour aller jusqu'a BAC+5 mais bon, les 2 ans qu'il reste se font généralement en 3 voir 4 ans pour obtenir toutes les UV . Sinon j'aime bien l'idée de prendre des cours du soir et d'avoir un vrai boulot/salaire à coté. Si vous l'avez fait, dites moi si c'est dure !
Je n'ai pas trop de critère géographique. Si l'école me plait je suis prêt à bouger !
Merci bcp!


Message édité par moi_antoine le 25-05-2007 à 09:57:40
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 09:56:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole d'ingénieur spé Informatique/Réseaux

 

Sujets relatifs
[URGENT] Cherche entreprise pour BTS IG Nantes ou agglomérationDifference de salaire entre Ingenieur electronique/automatisme/electro
Proposition pour Ingénieur Etudes et Dvpt NSIS3eme anné ecole d'ingé avec un IUT
programme dut informatiqueEcoles d'informatique ingénieur
Technicien maintenance informatique recherche entreprise toulousaine[Recherche D'entreprise] Pour BTS Informatique de Gestion
cherche entreprise pour alternance en école d'ingénieur 
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur spé Informatique/Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR