Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EPFL école ingénierie Lausanne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPFL école ingénierie Lausanne

n°3577743
artistique
Posté le 26-10-2011 à 18:24:56  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais avoir quelques informations concernant les inscriptions pour l'EPFL, j'ai entendu qu'au BAC il fallait avoir une moyenne pondérée de 14 entre Maths , Phy , Anglais et Francais mais il y a pas une vague sur dossier ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 18:24:56  profilanswer
 

n°3578329
MrNeird
Posté le 26-10-2011 à 23:28:31  profilanswer
 

Ceci est le minimum requis pour postuler, mais ceci étant dit, je crois que si tu n'as pas la mention très bien au bac (ou quelques chose comme ça), tu va devoir faire une année préparatoire aux études d'ingénieur, et donc perdre un an.

n°3578693
henri-alex​andre
Posté le 27-10-2011 à 11:24:50  profilanswer
 

artistique a écrit :

Bonjour,
Je voudrais avoir quelques informations concernant les inscriptions pour l'EPFL, j'ai entendu qu'au BAC il fallait avoir une moyenne pondérée de 14 entre Maths , Phy , Anglais et Francais mais il y a pas une vague sur dossier ?


 
14/20 et plus : cycle ingé direct si dossier scolaire correct.
moins de 14/20 : année préparatoire aux études d'ingé.
 
 

n°3578972
artistique
Posté le 27-10-2011 à 15:12:43  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses.
Donc si j'ai bien compris tu dois attendre d'avoir le bac pour savoir si t'es inscrit , c'est pas comme les prépa qui t'acceptent en fonction de ton dossier de premiere et terminale ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EPFL école ingénierie Lausanne

 

Sujets relatifs
Nouvelle écoleInformation sur l'école IRIS
M1 en droit après un bachelor en Ecole de Commerce ?Quelles chances d'être admis en master à l'EPFL ?
école de communication après un bac ES ?ecole d'archi
Avis sur les centres de formation IGS, CERFAL, PAE, ESI (Paris) ?Avis sur L'Ecole Multimédia
Ecole de Commerce après un diplome d'ingéécole d'ingé apres licence
Plus de sujets relatifs à : EPFL école ingénierie Lausanne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR