Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce après avoir été diplomé ingenieur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole de commerce après avoir été diplomé ingenieur ?

n°687891
blu3sky
Posté le 27-05-2006 à 18:59:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,

 

Je voulais simplement avoir des temoignages d'etudiants ayant été diplomé ingenieur et qui après avoir obtenu leur diplome sont rentrés dans une ecole de commerce en avant derniere année (ecole type ESC - tremplin 2).

 

Je pense qu'après cela on a accès a tout ce que l'on veut, la double compétence doit etre très appréciée ?

 

Merci de vos temoignages

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 18:59:23  profilanswer
 

n°687960
Stligar
Posté le 27-05-2006 à 20:26:33  profilanswer
 

Vise plutot un Master cela sera mieux vu je pense : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1856-1.htm

n°794764
blu3sky
Posté le 25-07-2006 à 00:13:58  profilanswer
 

up
 
Le Master est-il vraiment mieux percu qu'entrer en 4ème année et avoir le vrai diplome de l'école ?

n°795047
fejian
Posté le 25-07-2006 à 10:59:36  profilanswer
 

Je te recommande de passer le concours en // d´HEC-ESCP, c´est le top et ça complémentera très bien ta formation.

n°795055
opp
Posté le 25-07-2006 à 11:04:57  profilanswer
 

Je pense qu'il serait plus judicieux de faire un MS dans une spécialité bien précise, plutôt que d'empiler comme ça des formations.
 
Si ton école a des accords avec une ESC, alors passer 2 ans dans ton école et 2 ans dans l'ESC pour obtenir un double diplôme est un très bon plan.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole de commerce après avoir été diplomé ingenieur ?

 

Sujets relatifs
Ingénieur ,Master ??????fac d'arts/ Ecole Arles
ecole d'ingé après IUP?ESGCI: Ecole Supérieure de Gestion et Comrce Int: quelqu'un connait???
[Ecole Ingé]Option réseau ou Dev ?[OFFRE] - stage et CDI: Ingénieur réseau / securité / ToIP
Sondage meilleur ecole post bac !!Ecole d'archi La villette
[OFFRE] Ingénieur débutant Test et Validationune ecole de commerce apres un diplome d'ingénieur
Plus de sujets relatifs à : Ecole de commerce après avoir été diplomé ingenieur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR