|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole de commerce après un BTS ? |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 22:49:06 |
batteuse42 Handle With Cake | Salut !
--------------- Notre tour du monde // |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est tout de même plus ouvert après un DUT |
Reems |
|
Lololo7 | Tu peux très bien faire un BTS ci puis intégrer euromed par T1. |
blink13 |
|
PHILOU035 | et bien non c'est là que tu te plantes, pas nécessairement, faible vue de l'esprit, si tu veux faire du marketing et que c'est la vision manichéenne que tu en as alors change de voie!
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 20:36:04 |
alexilaiho Hate crew |
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
blink13 | Alors si ce n'est pas pour booster les ventes en attirant le plus de client, en les incitants fortement (ou forcer indirectement) à acheter un produit, je ne vois pas l'utilité du marketing. Certes ton lien est plutôt sympa, mais je ne le trouve pas si objectif que çà. Et pour reprendre le texte cité : " La critique du marketing a fait l’objet d’ouvrages entiers, mais on se limitera ici à trois thèmes du débat : le marketing est manipulatoire ; il est idéologique et propagandiste et enfin il est immoral. " Pour moi, et ce n'est pas que mon point de vu le premier point est réel, c'est de la manipulation indirecte. Et je ne trouve pas sa immoral
Message cité 1 fois Message édité par blink13 le 10-04-2011 à 23:24:41 |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 11-04-2011 à 11:41:23 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
PHILOU035 |