Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole privée BTS / Très mauvais niveau... Que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecole privée BTS / Très mauvais niveau... Que faire?

n°535463
boubagump0​6
Posté le 25-11-2005 à 22:48:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je viens à vous pour quémander quelques renseignements...
 
Je suis actuellement dans un école privé de BTS Info Gestion en alternance et pour tous vous dire c'est pas vraiment la fête Nivo enseignement à l'Ecole  ( dans la forme et dans le fond )  
J'aurais aimer l'an prochain :  
                  - Soit changer d'école : Il en existe une autre dans ma région ... Pourquoi le pas tentez le coup me direz vous ? Alors dans ce cas la comment ça se passe pour le transfert d'école ? Y a t il des inconvenients pour l'entreprise finançant ma formation ou pour moi même?  
 
                  - Soit entamer ma deuxieme année d'étude  par correspondance : Y a t il possiblité avec le CNED d'y mêler un contrat Professionnalisation ?
 
 
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et à ceux qui me feront profiter de leurs experiences
 
 
         

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 22:48:44  profilanswer
 

n°535751
Alban92
Etudiant ESG PARIS
Posté le 26-11-2005 à 15:25:17  profilanswer
 

Tu peux aussi de travailler toi même chez toi pour te mettre au niveau, achète des livres dnas le commerce d'entrainement.


---------------
Paris Graduate School of Management - http://www.pgsm-group.com
n°535761
boubagump0​6
Posté le 26-11-2005 à 15:46:36  profilanswer
 

Oui  
je suis bien d'accord évidemment que jevais bosser de mon côté mais bon ce qui est ennuyeux c'est de perdre 16h pour rien dans la semaine à la limite pourquoi ne pas rester chez moi pour travailler les jours ou je ne vais pas entreprise mais dans ce ca le cette dernière ne risque t elle pas de faie des retraits sur mon salaire ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ecole privée BTS / Très mauvais niveau... Que faire?

 

Sujets relatifs
Année de césure en école d'ingénieurILERI,une bonne école?
Cherche très bon webmaster pour e-commerce !BTS ou licence pro? c'est quoi le mieux...
LICENCE math/physique ----> école d'ingénieurPrépa+école d'ingé ou licence+master
Admission Grande Ecole de Commerce à partir d'une Licenceecole d audiovisuel dans le nord
ecole de commerce ou magistere finance???Entrer en école de pilotage après école d'ingé
Plus de sujets relatifs à : Ecole privée BTS / Très mauvais niveau... Que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR