Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école d'architecture?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école d'architecture?

n°609391
JNKB
futur ex 5/2!
Posté le 05-03-2006 à 21:59:57  profilanswer
 

bonjour, je dois écrire une lettre de motivation pour une école d'architecture ( dans le but de ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier), et j'aimerais savoir qu'est ce qu'on fait reelement dans ces écoles?
merci


---------------
jihane k - "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens" albert einstein
mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 21:59:57  profilanswer
 

n°609397
Honu Tohor​a
Posté le 05-03-2006 à 22:06:58  profilanswer
 

tu envisages de rentrer dans une école, alors que tu ne sais même pas ce qui s'y fait??

n°609398
JNKB
futur ex 5/2!
Posté le 05-03-2006 à 22:12:22  profilanswer
 

j'envisage pas d'y rentrer mais je préfère m'ouvrir toutes les horizons, au cas ou, j'aimerais savoir ce qu'on y fait, les disciplines qui s'y enseignent par exemple, les matières majeures d'enseignements.
merci


---------------
jihane k - "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens" albert einstein
n°609410
JNKB
futur ex 5/2!
Posté le 05-03-2006 à 22:28:33  profilanswer
 

une petite aide serait néanmoins le bienvenue


---------------
jihane k - "Si vous vous plaignez d'avoir des problèmes en maths que diriez-vous si vous aviez les miens" albert einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école d'architecture?

 

Sujets relatifs
Ecole du bareau de MontpellierEcole d'info en 5 ans et publique
école d'ingénieur publiqueCas d'ecole : Démission / periode essai / chomage
Ecole militaire de Saint Cyrecole en matériaux
Ecole d'ingénieur informatique par alternanceEcole d'architecture Paris-Belleville ( c trop tard pour m'inscrir ) ?
Choix Ecole Beaux-Arts ou ArchitectureEcole d'architecture
Plus de sujets relatifs à : école d'architecture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR