Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [EChange Internationaux] Quelqu'un la fais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EChange Internationaux] Quelqu'un la fais ?

n°2477966
goldenboy_​45
Posté le 22-09-2009 à 17:34:19  profilanswer
 

Bonjour à vous, je suis en L2 économie, et on nous propose 6 mois l'année prochaine en amérique du nord  :love:  
 
Sa me tente, énormément ... 3 problème à la concrétisation du projet :  
 
Ma copine ... mais sa vous pouvez rien faire.  
Mon niveau d'anglais assez moyen, là aussi vous pouvez rien faire mais vous pouvez me dire si il est possible de s'en sortir un minimum et si on apprend vite ?  
et 3eme problème je comptais passé mes concours d'école de commerce en AST ... donc si je fais Septembre, Decembre, aux Etats unis j'aurais le temps en rentrant de tous préparer ?  
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 17:34:19  profilanswer
 

n°2477968
ReponseAto​ut
Posté le 22-09-2009 à 17:37:40  profilanswer
 

goldenboy_45 a écrit :

Bonjour à vous, je suis en L2 économie, et on nous propose 6 mois l'année prochaine en amérique du nord  :love:  
 
Sa me tente, énormément ... 3 problème à la concrétisation du projet :  
 
Ma copine ... mais sa vous pouvez rien faire.  
Mon niveau d'anglais assez moyen, là aussi vous pouvez rien faire mais vous pouvez me dire si il est possible de s'en sortir un minimum et si on apprend vite ?  
et 3eme problème je comptais passé mes concours d'école de commerce en AST ... donc si je fais Septembre, Decembre, aux Etats unis j'aurais le temps en rentrant de tous préparer ?  
 
 
Merci d'avance


il n ' y a pas que ton niveau en Anglais qui est moyen . Mefie toi pour les concours AST

n°2478014
goldenboy_​45
Posté le 22-09-2009 à 18:13:03  profilanswer