Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  échange érasmus annulé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

échange érasmus annulé

n°3491778
theone123
Posté le 14-08-2011 à 13:15:44  profilanswer
 

Bonjour,  
dans mon université, une fois on est pris pour un échange erasmus il ne reste plus qu'à valider son année pour partir en échange. Et donc , ne pas avoir de rattrapages , malheureusement pour moi j'ai eu des rattrapages sachant que l'écart était très minime ( 0,1 de la moyenne ) des rattrapages que je passerais la premiere semaine de septembre.
Est ce que quelqu'un de vous a dejà été dans mon cas ? je me dis que si tout se passe bien en septembre je pourrais relancer le chargé des échanges ... D'autant plus qu'un échange erasmus c'est une fois durant la parcours universitaire ...
 
des conseils , des idées ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 13:15:44  profilanswer
 

n°3491788
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2011 à 13:44:40  answer
 

Salut,
Si dans les conditions tu as "sans rattrapages" et qu'elles ont bien été définies explicitement, à mon humble avis, ce n'est pas la peine de rêver. Il fallait valider l'année du premier coup, point. Je doute qu'ils cherchent plus loin. :spamafote:

 

Tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien, mais n'espère pas grand chose. Tu passes en L3 là ? Sauf erreur ERASMUS est aussi possible en M1, non ? Dans ce cas, au pire, dis toi que c'est partie remise. :)

 

PS : Tu es dans quelle Université ? Je suis curieux. :D


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 13:46:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  échange érasmus annulé

 

Sujets relatifs
stage erasmusErasmus Mundus: QEM
Echange de centre Arts & Métiers (ENSAM)Erasmus Angleterre compte bancaire
Echange TIPE 23 Juin (PSI)[Oral TIPE 2011] Demande d'échange.
Recherche développeur web pour échange de compétencesChoix ville Angleterre pour Erasmus
Erasmus en Allemagne - Choix d'universitéErasmus vs ESC ?
Plus de sujets relatifs à : échange érasmus annulé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR