Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Echange académique et rattrapages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange académique et rattrapages

n°4546693
moulndader
Posté le 29-01-2014 à 21:07:12  profilanswer
 

Bonsoir  
je dois aller en échange académique dans le cadre d'un semestre à compter du moi de mars , je suis à ma première année en école de commerce (post-prépa), j'ai eu des rattrapages lors du premier semestre ici , et malheureusement la session de rattrapages coincide avec les examens lors de mon échange (en corée du sud ) . le directeur "semble" ne pas trouver de solution à part renoncer à l'échange et reprendre le deuxième semestre ici avec un mois de cours de retard . je suis devant un grand dilemme , aller en échange sachant que je risque de ne pas passer de rattrapages et redoubler mon année , où renoncer à un rêve et rester ici . je suis ouvert à vos conseils pour voir si l'école a le droit de me priver de rattrapages .si vous pouviez me répondre rapidement ce serait très sympa , merci .

mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 21:07:12  profilanswer
 

n°4546844
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-01-2014 à 09:29:13  profilanswer
 

Il n'y a pas de session de rattrapage dans ton université coréenne ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Echange académique et rattrapages

 

Sujets relatifs
Echange de connaissances...Semestre d'échange ou MS ?
Recherche biologique en tant qu'étudiante en échangeEchange date oraux CCP 24/25 juin PSI Lv1 Ang
EDHEC - L'échange académique en année BachelorIAE, Master 2 à l'étranger: échange universitaire ou double diplôme ?
MASTER EDHEC EN ALTERNANCE OU ACADEMIQUE[Echange] Avis sur l'université de Pragues VSE
Quant analyst: quitter la recherche académique ? 
Plus de sujets relatifs à : Echange académique et rattrapages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR