Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ECE vs EISTI ?

n°446458
taupin5
Posté le 19-07-2005 à 13:20:59  profilanswer

ECE ou EISTI Pourriez vous m'indiquer les caractéristiques de ces deux écoles et laquelle me consillez vous?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 13:20:59  profilanswer

n°511392
wasa131313
Posté le 13-10-2005 à 12:25:55  profilanswer

ben moi je suis à l'EISTI pau en cycle préparatoire... alors si tu as des questions tu peux me contacter sur msn... après j'ai déjà créer un topic qui compare ces deux écoles avec d'autres, donc va dessus et si tu as la flème de lire les 20 pages ^ , ben pose des questions et on t'y répondra.

Déjà tu veux rentrer en cycle ingénieur ou en cycle préparatoire dans ces écoles???

n°511404
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-10-2005 à 12:43:30  profilanswer

wasa131313 a écrit :

après j'ai déjà créer un topic qui compare ces deux écoles avec d'autres,

:jap:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :

Sujets relatifs
ECE ou EFREIHésitation DESS/ECE
Ecole de commerce Idrac Lyon ou ECE LyonURGENT SVP! ECE Lyon ou INBA Troyes ? donnez vos avis à mes questions1
ECE EPF ESTIA ESIEA ... diplome de sortie ?Ecole d'ingé style ECE version alternance
Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEEQuelles ambiance à EPITA /ESIEE /EFREI /ECE etc...
Ingé Informatique : EISTI , EFREI , ECE et ESGI ?Aidez moi : ESIEA, EISTI, EFREI, ECE ou ISEP ?
Plus de sujets relatifs à : ECE vs EISTI ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)