Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EBS ou ESPEME ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EBS ou ESPEME ?

n°3372950
Shaon24
Posté le 18-06-2011 à 15:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé plusieurs concours.
 
Je sais que je suis accepté à l'EBS Paris en Master grande école et à l'ESPEME. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure école entre les deux svp ?
 
Je sais déjà que certains vont me parler d'universités, etc... J'en veux pas. Je ne demande pas un conseil au niveau du prix mais plus au niveau de l'Ecole en elle-même.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 15:26:49  profilanswer
 

n°3372962
louloute_7​8
Posté le 18-06-2011 à 15:29:28  profilanswer
 

Bonjour Shaon24,
 
Il existe un topic pour les écoles de commerce post bac, viens poser ta question ici, tu auras plus de réponses ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
A tt de suite sur le topic !

n°3373044
Shaon24
Posté le 18-06-2011 à 15:52:39  profilanswer
 

D'accord, merci ! ;)

n°3373568
watwatwat
RMS'15 - T1
Posté le 18-06-2011 à 20:01:17  profilanswer
 

Citation :

Je sais déjà que certains vont me parler d'universités, etc... J'en veux pas.


 
Il n'y a pas que la fac, il y a aussi les iut, les bts, et la prépa.
 
 
Je suis toujours étonné de voir des personnes ayant aussi peu d'ambition dans la vie prendre la peine d'aller sur HFR.
 
Sinon si j'étais un glandeur toi, j'irais à l'espeme.


Message édité par watwatwat le 18-06-2011 à 20:06:08

---------------
`  
n°3373690
Shaon24
Posté le 18-06-2011 à 21:21:20  profilanswer
 

Et toi si t'avais un minimum d'intelligence tu me demanderais pourquoi je ne souhaite pas que l'on me parle d'universités, prépas, IUT, etc...
 
Au niveau de l'ambition, ne t'inquiète pas j'en ai : tu ne me connais pas. Ensuite toi, je ne doute pas que tu sois ambitieux mais l'ambition sans intelligence ne t'amènera à rien. :)
 
Amicalement ?

n°3379830
Louis Serg​e
Posté le 21-06-2011 à 08:55:04  profilanswer
 

Les deux écoles sont européennes, représentent des choix judicieux et forment des Managers engagés et responsables. L'EBS Paris a pris le virage de l'internet et ouvre son campus numérique à la rentrée. L'European Business School (EBS Paris) offre également une forte communauté d'anciens solidaires lorsqu'il s'agit de trouver un stage ou son premier emploi, il suffit pour cela de visiter ses groupes d'alumnis sur Viadéo. Au-delà des aspects financiers et géographiques, le mieux serait de rencontrer des anciens de chaque école pour vous faire une idée précise des options et de l'ambiance. N'hésitez pas à revenir nous rencontrer pour en parler. Excellente fête de la musique et surtout premier jour d'été, le jour le plus long... propice à la réflexion !
Bien amicalement
Louis-Serge Real del Sarte
Votre community manager
European business School (EBS)

n°3380082
bibos
Posté le 21-06-2011 à 11:13:58  profilanswer
 

Louis Serge a écrit :

Les deux écoles sont européennes, représentent des choix judicieux et forment des Managers engagés et responsables. L'EBS Paris a pris le virage de l'internet et ouvre son campus numérique à la rentrée. L'European Business School (EBS Paris) offre également une forte communauté d'anciens solidaires lorsqu'il s'agit de trouver un stage ou son premier emploi, il suffit pour cela de visiter ses groupes d'alumnis sur Viadéo. Au-delà des aspects financiers et géographiques, le mieux serait de rencontrer des anciens de chaque école pour vous faire une idée précise des options et de l'ambiance. N'hésitez pas à revenir nous rencontrer pour en parler. Excellente fête de la musique et surtout premier jour d'été, le jour le plus long... propice à la réflexion !
Bien amicalement
Louis-Serge Real del Sarte
Votre community manager
European business School (EBS)


 
 :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par bibos le 21-06-2011 à 11:15:51
n°3380115
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 21-06-2011 à 11:21:20  profilanswer
 

Au moins il fait preuve de transparence.
 
Pas comme Laurent directeur marketing de PPA qui se fou de la gueule des internautes :jap:

n°3380116
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 21-06-2011 à 11:21:40  profilanswer
 

Louis Serge a écrit :

Les deux écoles sont européennes, représentent des choix judicieux et forment des Managers engagés et responsables. L'EBS Paris a pris le virage de l'internet et ouvre son campus numérique à la rentrée. L'European Business School (EBS Paris) offre également une forte communauté d'anciens solidaires lorsqu'il s'agit de trouver un stage ou son premier emploi, il suffit pour cela de visiter ses groupes d'alumnis sur Viadéo. Au-delà des aspects financiers et géographiques, le mieux serait de rencontrer des anciens de chaque école pour vous faire une idée précise des options et de l'ambiance. N'hésitez pas à revenir nous rencontrer pour en parler. Excellente fête de la musique et surtout premier jour d'été, le jour le plus long... propice à la réflexion !
Bien amicalement
Louis-Serge Real del Sarte
Votre community manager
European business School (EBS)


 
Ça paye bien communitiy manager à l'EBS ?  
 
Ils sont au courant à l'EBS que, dans les écoles de commerce, les community manager, c'est très utile pour gérer la page facebook, mais que sur les forums, cela peut être dramatique pour l'image de l'école ?  
 
(Ah mon avis, ils ne vont pas tarder à s'en rendre compte)  
 
Au moins, je respecte le fait de faire de la promo en ne créant pas un faux compte d'étudiant, au moins, c'est honnête... mais faites gaffe quand même...


---------------
Plop
n°3380139
Liwoui
Posté le 21-06-2011 à 11:30:13  profilanswer
 

C'est courageux de venir faire du CM sur HFR :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2011 à 11:30:13  profilanswer
 

n°3380150
An'
ESSCA 2A² (Angers)
Posté le 21-06-2011 à 11:32:57  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Ça paye bien communitiy manager à l'EBS ?  
 
Ils sont au courant à l'EBS que, dans les écoles de commerce, les community manager, c'est très utile pour gérer la page facebook, mais que sur les forums, cela peut être dramatique pour l'image de l'école ?  
 
(Ah mon avis, ils ne vont pas tarder à s'en rendre compte)  
 
Au moins, je respecte le fait de faire de la promo en ne créant pas un faux compte d'étudiant, au moins, c'est honnête... mais faites gaffe quand même...


 
Et tout ça, sans aucune faute d'orthographe. C'est beau.  [:emerveille]  
 
(mais en effet, ils ne doivent pas savoir où ils mettent les pieds :D)

n°3380170
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 21-06-2011 à 11:38:57  profilanswer
 

Liwoui a écrit :

C'est courageux de venir faire du CM sur HFR :o

 

Laurent de Paris pole Alternance fait la même, mais sous anonymat :

 


http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t3259601

 


http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t2509594


Message édité par Abyss78 le 21-06-2011 à 11:40:02
n°3380181
scrouffi
Posté le 21-06-2011 à 11:41:43  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Ça paye bien communitiy manager à l'EBS ?  
 
Ils sont au courant à l'EBS que, dans les écoles de commerce, les community manager, c'est très utile pour gérer la page facebook, mais que sur les forums, cela peut être dramatique pour l'image de l'école ?  
 
(Ah mon avis, ils ne vont pas tarder à s'en rendre compte)  
 
Au moins, je respecte le fait de faire de la promo en ne créant pas un faux compte d'étudiant, au moins, c'est honnête... mais faites gaffe quand même...


 
C'est surtout marrant tout en sachant qu'il a écrit un bouquin sur les réseaux sociaux sur internet, et qu'il est respondable de l'e-reputation d'un truc ou deux :D L'e-reputation de l'EBS ne va pas monter en flèche après ça :D

n°3380253
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 21-06-2011 à 12:09:57  profilanswer
 

Louis Serge a écrit :

Les deux écoles sont merdiques, représentent des choix pernicieuxet forment des Gestionnaires incapables et irresponsables. L'EBS Paris a pris le virage de l'internet et ouvre son campus numérique à la rentrée. L'European Business School (EBS Paris) offre également une forte communauté d'anciens solidaires lorsqu'il s'agit de trouver un stage ou son premier emploi, il suffit pour cela de visiter ses groupes d'alumnis sur Viadéo. Au-delà des aspects financiers et géographiques, le mieux serait de rencontrer des anciens de chaque école pour vous faire une idée précise des options et de l'ambiance. N'hésitez pas à revenir nous rencontrer pour en parler. Excellente fête de la musique et surtout premier jour d'été, le jour le plus long... propice à la réflexion !
Bien amicalement
Louis-Serge Real del Sarte
Votre community manager
European business School (EBS)


 
[:aloy]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°3380282
ohlol
lolilol
Posté le 21-06-2011 à 12:18:00  profilanswer
 

Louis Serge a écrit :

Les deux écoles sont européennes, représentent des choix judicieux et forment des Managers engagés et responsables. L'EBS Paris a pris le virage de l'internet et ouvre son campus numérique à la rentrée. L'European Business School (EBS Paris) offre également une forte communauté d'anciens solidaires lorsqu'il s'agit de trouver un stage ou son premier emploi, il suffit pour cela de visiter ses groupes d'alumnis sur Viadéo. Au-delà des aspects financiers et géographiques, le mieux serait de rencontrer des anciens de chaque école pour vous faire une idée précise des options et de l'ambiance. N'hésitez pas à revenir nous rencontrer pour en parler. Excellente fête de la musique et surtout premier jour d'été, le jour le plus long... propice à la réflexion !
Bien amicalement
Louis-Serge Real del Sarte
Votre community manager
European business School (EBS)


 
J'adoOOOOoore ce genre de phrase. :love:

n°4103962
Sleg85
Posté le 05-12-2012 à 17:40:19  profilanswer
 

Louis Serge a écrit :

Les deux écoles sont européennes, représentent des choix judicieux et forment des Managers engagés et responsables. L'EBS Paris a pris le virage de l'internet et ouvre son campus numérique à la rentrée. L'European Business School (EBS Paris) offre également une forte communauté d'anciens solidaires lorsqu'il s'agit de trouver un stage ou son premier emploi, il suffit pour cela de visiter ses groupes d'alumnis sur Viadéo. Au-delà des aspects financiers et géographiques, le mieux serait de rencontrer des anciens de chaque école pour vous faire une idée précise des options et de l'ambiance. N'hésitez pas à revenir nous rencontrer pour en parler. Excellente fête de la musique et surtout premier jour d'été, le jour le plus long... propice à la réflexion !
Bien amicalement
Louis-Serge Real del Sarte
Votre community manager
European business School (EBS)


 
Bonjour,
 
Je ne suis pas là pour polémiquer mais je trouve tes propos assez durs pour quelqu'un qui attends des réponses objectives et pertinentes.
Je propose de regarde l'émission de l ESPEME sur ce site http://www.campus-channel.com/fr/l [...] edhec.html
Vous aurez plus de réponses concluantes et pertinentes !
voilà !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EBS ou ESPEME ?

 

Sujets relatifs
ESG, EBSESSCA, IESEG, ESPEME, FLSEG ou Prépa HEC
WHU Koblenz- EBS Oestrich Winkel pour la financeEBS - 3ème année en parallèle
IUT TC à Paris Descartes ou Espeme Lille ?EDC, EBS, EMLV
EDC, ESG, Cesemed ou ECE/ESPEME ?ESPEME/ ESSEC BBA/ ESSCA/ IESEG/ IFI / CESEM
Em Normandie ou EBS ?Si je devais choisir entre l'ISTEC et l'EBS ? (école de commerce)
Plus de sujets relatifs à : EBS ou ESPEME ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR