Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  EBS ou ESPEME ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EBS ou ESPEME ?

n°3372950
Shaon24
Posté le 18-06-2011 à 15:26:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé plusieurs concours.
 
Je sais que je suis accepté à l'EBS Paris en Master grande école et à l'ESPEME. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure école entre les deux svp ?
 
Je sais déjà que certains vont me parler d'universités, etc... J'en veux pas. Je ne demande pas un conseil au niveau du prix mais plus au niveau de l'Ecole en elle-même.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 15:26:49  profilanswer
 

n°3372962
louloute_7​8
Posté le 18-06-2011 à 15:29:28  profilanswer
 

Bonjour Shaon24,
 
Il existe un topic pour les écoles de commerce post bac, viens poser ta question ici, tu auras plus de réponses ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
A tt de suite sur le topic !

n°3373044
Shaon24
Posté le 18-06-2011 à 15:52:39  profilanswer
 

D'accord, merci ! ;)

n°3373568
watwatwat
RMS'15 - T1
Posté le 18-06-2011 à 20:01:17  profilanswer
 

Citation :

Je sais déjà que certains vont me parler d'universités, etc... J'en veux pas.


 
Il n'y a pas que la fac, il y a aussi les iut, les bts, et la prépa.
 
 
Je suis toujours étonné de voir des personnes ayant aussi peu d'ambition dans la vie prendre la peine d'aller sur HFR.
 
Sinon si j'étais un glandeur toi, j'irais à l'espeme.


Message édité par watwatwat le 18-06-2011 à 20:06:08

---------------
`  
n°3373690
Shaon24
Posté le 18-06-2011 à 21:21:20  profilanswer
 

Et toi si t'avais un minimum d'intelligence tu me demanderais pourquoi je ne souhaite pas que l'on me parle d'universités, prépas, IUT, etc...