Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un DUT TC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire après un DUT TC

n°4455880
tijinouney
Posté le 26-09-2013 à 13:26:47  profilanswer
 

Bonjour à vous tous et toutes ! :)
 
Je vous écris car je suis un peu perdu actuellement dans la poursuite de mes études.
En effet je suis actuellement en DUT TC à l'IUT de Saint-Etienne en deuxième année mais je ne sais pas encore quoi faire l'année prochaine c'est pour cela que j'aurai besoin d'aide! En effet je ne sais quoi faire pour l'année prochaine, j'aime beaucoup le marketing et aimerai me lancer la dedans, mais aussi les langues et les stats / maths. Cependant il y a une tonne de formations proposées, laquelle choisir ?!
 
Une école de commerce est-elle la bonne solution ? Les école de commerce après un DUT TC valent-elles le coût ? Ne vaut-il mieux pas intégrer une école de commerce après un bac +3 et ainsi économiser un an de coût d'école ?
De plus, je n'arrive pas à bien saisir la différence avec un IAE ? De quoi s'agit-il ?
Ou alors faut-il que je me lance dans un DUETI ? ou une licence pro ? :s
 
Je suis un peu perdu c'est pour cela que je vous demande de l'aide, des témoignages mes amis marketeurs ! Mr. Green
 
Pour vous donner un peu plus d'infos, allé jusqu'à un master ne me dérangerait ainsi que partir à l'étranger en effet j'aimerai beaucoup partir pour améliorer mon niveau d'anglais, pour ce qui est de mon niveau j'ai obtenu ma première année avec une moyenne de 14.
 
Par avance merci de vos réponses et bonne journée!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 13:26:47  profilanswer
 

n°4455892
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 26-09-2013 à 13:34:56  profilanswer
 

Salut,
 
Tu devrais plutôt aller poster ton message sur le topic des DUT TC, tu y auras plus de réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que faire après un DUT TC

 

Sujets relatifs
DUT TC ou DUT GEA ?help.qui peut me dépanner avec les cours de DUT TC "mercatique du PDV"
Dut TC Chatelleraultsvp aidez-moi à choisir DUT TC ou DUT GEA
DUT TC à Paris Descartes, est-ce difficile ?Avis lettre de motivation (DUT TC)
L3 d'éco : DUT TC/GEA ou L1 et L2 AES ?DUT TC Paris Sceaux Descartes
Comment ça, une L3 G éco G après DUT TC ?Lettre de motivation DUT TC
Plus de sujets relatifs à : Que faire après un DUT TC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR