Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Génie Civil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT Génie Civil

n°1051902
hizo
Posté le 15-05-2007 à 20:01:42  profilanswer
 

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum et je me permet d'ouvrir ce topic sur cette formation.
Je suis actuellement en terminale sti génie civil à Nantes et je souhaiterais intègrer le dut génie civil de St-Nazaire.
Je voudrais poser quelques questions aux personnes qui sont passés par le même chemin ( ou autres ).
Tout d'abord j'aimerais savoir si possible leur niveau avant d'entrer en dut , comment se sont passées leur deux années , niveau  "notes" et intégration , ont-ils obtenus le diplome , leur classement , la suite après le dut.
De plus j'aimerais savoir si après mon dut je pourrais intègrer une école d'ingénieur comme l'itii qui est une école par alternance.
Voilà merci pour vos réponses.
 
Désolé si le sujet a déjà été abordé.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 20:01:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Génie Civil

 

Sujets relatifs
Poursuite d'étude apres un DUT GEADUT GACO à Dijon, help!!
Réorientation après un DUTQuestion DUT Génie civil
Demande de renseignements sur le DUT Génie CivilDUT Génie civil avec un bac STT IG ?!?
DUT génie civilGénie Civil après un DUT GTR
Ecole d'ingénieur après DUT Génie civil - Bâtimentun DUT genie civil permet t-il d'entamer un cycle ingenieur telecom
Plus de sujets relatifs à : DUT Génie Civil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR