Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite d'étude apres un DUT GEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite d'étude apres un DUT GEA

n°1026981
mitchbukan​on
Posté le 22-04-2007 à 17:28:05  profilanswer
 

:hello: Bonjour je souhaiterais apres avoir realiser un DUT GEA poursuivre mes études  
mais dans quel voie  :ange:  
est ce que poursuivre en licence jusqu'au doctorat mene t-il au meme statut que quelqun qui poursuit en ESC ?      :??:  
 
Est il envisageable de mettre 8000 euros par an voir plus ( école, livres,  logement,concours etc...)    :ouch:  
 
De plus GEA  est ce une filiere interessante ???     :whistle:  
les dossier des provenciaux pour les iut parisiens sont il regarder au point de vue administratif ???  
 
 :p   Autant de questions auxquelles je suis confronté  
 
Pouvez m'envoyer des liens sur des blogs qui retrace la vie etudiante d'un IUT gea si vous en avez je prend      :sol:  
 
Merci de toute vos reponses           d'avance  
TCHAO       :bounce:      

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 17:28:05  profilanswer
 

n°1027030
ragousuper​star
Posté le 22-04-2007 à 18:22:15  profilanswer
 
n°1027183
yalouk
ouvrez votre esprit !
Posté le 22-04-2007 à 20:33:59  profilanswer
 

POurquoi tu ne tentes pas l'ISEG, programme Exécutive. J'ai des amis qui l'ont fait à l'ISEG Nantes et ils sont super contents... Bonne suite logique des études et en plus une bonne ouverture et des stages....

n°1027206
Terox-
Posté le 22-04-2007 à 20:51:29  profilanswer
 

lol ISEG ^^  
 
toute facon hormis l'ESSCA ou I"E"SEG  les post-bac ne valent pas grand chose et un gachi d'argent à mon gout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite d'étude apres un DUT GEA

 

Sujets relatifs
Poursuite d'étude GEA =>poursuivre en licence ou =>tenter une ESCetude en droit fiscal à paris I
DUT GACO à Dijon, help!!sujet etude de cas bts ig
Etude de vétérinaire, cursusConvention collective "bureau d'étude technique" = Syntec ?
Réorientation après un DUTDUT GEA ou TC
Plus de sujets relatifs à : Poursuite d'étude apres un DUT GEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR