| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DCG, DSCG ou ESC ? |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:53:38 ![]() ![]() |
AlexN | Sadlig, tu fais combien d'heures par semaine à peu près ?
|
lao tzu Don't just stare at it, eat it |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
julienfirstattempt |
|
Romain1492 | Je m'interesse à votre convers pour ma culture quid d'un passage en audit big four assez long 3-4ans avec passage du DSCG (c'est bien ca le terme lol?) etc en // pour être DAF? |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 00:31:00 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EloDijon |
|
sadlig | Et quel est leur taux de réussite au DSCG ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EloDijon | aucune idée, je t'invite à contacter l'école pour avoir ces informations. |
EloDijon | Je suis actuellement en Australie pour finir ma troisième année par un semestre de Master of Marketing afin de compléter mon Master in International Management à l'ESC DIJON. |
sadlig | Sympa comme tout ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EloDijon | Je dois avouer que la vie est plutôt agréable en ce moment |
sadlig | Et après tes études que comptes tu faire ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EloDijon | pour le moment je cherche un stage de fin d'études en marketing dans le luxe ou le tourisme de luxe, la suite ça sera boulot normalement si tout se passe bien |
Judess | A l'instar de l'esc dijon, plusieurs autres diplômes d'écoles de commerce permettent d'avoir bon nombre de dispenses au dscg : esc reims, esc rouen, esc grenoble...Liste complète : http://www.supdeco.org/index.php/a [...] scg-101209 Message édité par Judess le 24-01-2010 à 18:59:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |